Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 733 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 703 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54111
AIIIIIIGHT

Merci, ya pas mal de trucs qui me tentent bien, avec un accrochage de cervicales direct pour Dälek. :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54112
Ça vous ferait ch*** d'ouvrir un thread dédié ? Par exemple dans "vos coups de coeur musicaux" ?
54113
Citation :
avec un accrochage de cervicales direct pour Dälek. :8O:

Hip hop contemporain!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54114
Hé sérieux will les remarques désagréables et/ou agressives dans ce style sur ce thread ça devient vraiment lourd, surtout que tu te permets toi même assez souvent d'y demander des trucs qui auraient leur place ailleurs. A titre perso ta signature XXL me dérange (c'est un bien grand mot) plus qu'une page de hors sujet musical sur ce thread, j'en fais pas un cake pour autant.

Y'a pas de charte d'utilisation des questions auxquelles à ce que je sache, pète un coup.

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 17:52:39 ]

54115
Ça va, calmos. Va sortir le chien, ça te soulagera.

J'ai pas interdit de poser la question (ce sujet est la pour ça), mais vu la tournure des réponses à coup de suites de vidéos, je trouverais ça mieux d'ouvrir un sujet dédié. Surtout que ça permettrait de le flaguer, le suivre et le retrouver tranquillement (ce que j'aimerais faire) au lieu que ça soit noyé dans ce vaste sujet.

Je reconnais que ma formulation peut prêter à confusion et prend note que selon l'arbitre de l'élégance des échanges dans le pub que tu es, il me faudra à l'avenir employer un langage plus châtié.

Maintenant, j'ajoute - en toute amitié - que recevoir une leçon de "remarque désagréable et/ou agressive" de ta part m'amuse automatiquement (pour éviter de dire qu'elle me navre) compte tenu du nombre de plaintes à ton encontre que la modération reçoit pour cette raison précise.

Quant à ma signature, je suis désolé de t'informer qu'elle n'a pas vocation à changer de taille, servant à communiquer des choses concernant AF.

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 18:08:16 ]

54116
x
Hors sujet :
Comment ça se fait que je ne me fasse pas avertir / modérer / suspendre / bannir si y'a tellement de plaintes à mon encontre ? J'ai pas demandé l'immunité hein.

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 18:14:58 ]

54117
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Duch, si tu ne sais pas comment te faire bannir, j'ai des astuces qui ont fait leurs preuves.
54118
question menuiserie sur enceinte :

je vais monter une compression dans une boite en forme de retour de scène (qui est déjà ancienne, donc indémontable).

le problème c'est que le moteur fait environ 10 cm de diamètre, et il y a une trompe montée dessus qui est vissée et collée. Elle est rectangulaire, le petit coté fait 9 cm.
le lien vers l'image

donc une fois que j'aurai fait mon ouverture pour rentrer le moteur, j'aurai une ouverture autour du rectangle de sortie. (genre une fente arrondie d'un coté, de 5 cm de long et jusqu'à 1 cm de large.

quelqu'un a une méthode/astuce pour reboucher ce trou?

(sachant que c'est du bass reflex, donc une différence de pression assez faible entre l'intérieur et l'extérieur)

j'ai cherché un peu dans les forums techniques, mais j'ai encore rien vu

Non je ne mettrai pas de pull

54119
la paroi de l'enceinte d'origine fait quelle épaisseur ?

une solution: tu fais une ouverture un peu plus grande dans l'enceinte (genre de la taille du pavillon + 10mm

Tu fixes le pavillon sur une planchette plus grande que l'ouverture.

Tu fixes le tout sur l'enceinte, éventuellement avec des écrous-griffe

ton pavillon sera avancé de l'épaisseur de ta planchette
Tu peux éventuellement passer un coup de défonceuse dans l'enceinte histoire de réduire ce dépassement

EDIT: j'ai une idée mieux, je dessine et je poste

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:20:50 ]

54120
ça fait 19 mm,

si j'ai pas de solution de fainéant à base de résine ou mousse pour boucher le trou, c'est ce que je vais faire

Non je ne mettrai pas de pull