Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, essaye avec opera pour voir. Mais si ça déconne avec safari et pas avec firefox, c'est plutôt safari qui déconne. Essaye de désactiver tous les plugins safari si tu en a, et de le mettre à jour/réinstaller
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
54922Posté le 02/05/2013 à 13:28:45
Citation de : projacks
Salut a tous je suis en 1er S et j'aimerai une explication simple clair de ce que sont les liaisons hydrogène et les liaisons de van der Waals, et comment les identifiés simplement et rapidement.
Le cours de ma prof de physique est pas claire et sur internet c'est pas mieu donc je me tourne vers vous en dernier recourt.
Merci d'avance
Peux-tu préciser ta question stp, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ton cours ?
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54923Posté le 02/05/2013 à 13:34:13
Salut, trompe! Te voila revenu!
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
54924Posté le 02/05/2013 à 16:38:26
Ils t'ont libéré ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
17065
54925Posté le 02/05/2013 à 17:05:00
Il s'est libéré. Kestucroi
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
54926Posté le 02/05/2013 à 18:32:54
Truelle -> ça a marché le coup des commentaires dans powerpoint ?
Apres de long moments d'explications et de recherches avec des potes on a fini par aboutir a ca :
¤ molecules polaires --> interactions entre dipoles --> van der Waals.
¤ molecules apolaires --> liaisons hydrogenes.
On nous en demande pas plus en 1ere S apparement donc on va ce contenter de ca.