Je dois faire une présentation assez importante devant un jury pour présenter en gros 6 mois de boulot, en 20 minutes avec présentation de diaporamas. J'ai choisi de découper ma présentaiton en 4 parties de 5 minutes avec un diaporama différents par parties.
Voila ce dont je dispose :
Mon macbook, et un vidéoprojecteur. Je voudrais que sur le vidéo soit affiché le diaporama en plein écran, et sur l'écran de mon ordi un chrono et quelques notes. En ros faire deux bureaux complètement distincs. C'est possible ?
il faut connecter le projo, ensuite tu lances powerpoint
onglet diaporama
cocher "utiliser le mode présentateur"
et dans la liste déroulante "afficher la présentation sur" tu vas choisir le projo
si t'as powerpoint sur mac, ça doit fonctionner pareil
et du coup t'auras les slides sur le projecteur, et à ton écran une miniature du slide, un bandeau où tu vois les eux slides d'après et les deux précédents, et surtout le texte que tu as mis dans la section "commentaires" sous le slide
Salut a tous je suis en 1er S et j'aimerai une explication simple clair de ce que sont les liaisons hydrogène et les liaisons de van der Waals, et comment les identifiés simplement et rapidement.
Le cours de ma prof de physique est pas claire et sur internet c'est pas mieu donc je me tourne vers vous en dernier recourt.
Merci d'avance
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
54917Posté le 02/05/2013 à 09:45:24
Hello tous :
J'ai un problème bien con sur un vieux macbook : sur le net certains texte en gras apparaissent en contour seulement, très pénible à lire. C'est le cas par exemple des message non lu de Yahoo ou de pas mal de sites wordpress...
Quelqu'un peut me dire d'où ça vient et comment fixer ça ?