Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 530 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55021
Citation :
Bien vu. Mais peut être en les reproduisant a échelle 1/2

Autant mettre un schtroumpf sur ton balcon.:oops2:
55022
Citation de El :

T'as posté récemment lpar là?
Je dis çà, je dis rien

Meuh non meuh non! :-D je parle de l'impossibilité de faire une prise de son correcte... :-D

Citation de urbankoala :
Autant mettre un schtroumpf sur ton balcon.:oops2:

:bravo: Dans ce cas faudrait les piquer dans des pots de fleurs :-D

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 00:48:39 ]

55023

Le point de droit rappelé par Youtou ne vaut il me semble que pour qqun se faisant passer pour un gendarme (entre autres).

Que veux-tu faire exactement ?

 

Citation de subbzero :

 Est ce que je peux photocopier des gendarmes en carton a taille reele et les exposer sur mon balcon

 

Là, tu demandes si tu peux photocopier des gendarmes en carton qui sont de taille réelle, pour les exposer sur ton balcon. Pour êter bien sûr, cherches-tu à :

 

- Agrandir une photo (libre de droits ?) de gendarmes et l'imprimer/la coller sur du carton ?

- Photocopier une image taille réelle cartonnée de gendarmes, afin d'obtenir donc une deuxième image taille réelle de gendarmes, et en mettre une (les deux ?) sur ton balcon

- Prendre en photo des gendarmes, puis imprimer cette photo en taille réelle sur un support cartonné et l'exposer sur ton balcon ?

- Une autre combinaison de taille/carton/gendarmes/balcon ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55024
Mets plutôt une photocopie grandeur nature de sniper, çà peut les faire partir :diable:
images
Et tiens nous au courant surtout

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 00:59:17 ]

55025
Citation :
Que veux-tu faire exactement ?

:bravo: :bave: Bien tenté. Je crois qu'il y a obligation d'updater la question en comment faire dis..Partir un hélicoptère qui vole au dessus de chez vous depuis deux jours. :-D

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 01:14:42 ]

55026

subbzero> Ca dépend en grande partie du matériel dont tu disposes, de tes compétences, et de ta détermination.

 

Cela dit, si c'est bien un hélicoptère de la gendarmerie, et s'il n'est pas hostile, il va probablement s'en aller de lui-même (~4 heures d'autonomie en général mais ça dépend du modèle)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55027
Citation :
~4 heures d'autonomie en général mais ça dépend du modèle


et du sniper :oops2:
55028
Dans GTA j'utilisais le minigun ou le lance-roquettes, spas mal du tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55029

Citation de Youtou :

 Me semble bien qu'il y ait une loi qui dise qu'on a pas le droit de porter/usurper l'uniforme d'un représentant des forces de l'ordre, même en image (in extenso dans ton cas de figure).

 T'aurais pas raté une vocation de juriste toi? ou ton coloc est avocat?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
55030

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon