Une idée du temps dispo avec juste une batterie de bagnole qui alimente un ampli 2x100w et une mixette?
Faudrait la capacité de la batterie, l'efficacité du convertisseur et la conso de la mixette (mais elle doit être négligeable par rapport à l'amplification).
Non non c'est bien un inverter, DC-in/AC-out, on a çà sur tous les bateaux vu que l'américaine choucroutée ne peut pas faire de la voile sans son Babyliss.
Paramètres importants : puissance en continu, fréquence (50 ou 60 Hz),important pour tout ce qui est motorisé, clim, frigo,pas trop de souci avec l'audio mais çà peut parasiter certains matériels vidéo, forme d'onde çà va du square pas cher au pure-sine très pro, pas trop sensible pour écouter de la musique de sauvage, problème potentiel en vidéo.
[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 22:30:31 ]
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
55807Posté le 04/06/2013 à 22:26:13
Citation :
Faudrait la capacité de la batterie, l'efficacité du convertisseur et la conso de la mixette (mais elle doit être négligeable par rapport à l'amplification).
Effectivement la mixette c'est négligeable, en plus elle a un transfo externe qui lui sort du 18v.
Bon faut que je me renseigne un peu plus, tout ce que je sais c'est que c'est une batterie de twingo qu'on a pour l'instant, mais on peut en choper en paquet en casse d'ici la...
Une batterie neuve de twingo visiblement c'est dans les 50 Ah, mettons que tu vas bouffer autour de 1 Ah au total (ampli + mixette + pertes éventuelles dans les alims), avec un convertisseur efficace au pifomètre à 75% en en laissant 10% de charge dans la batterie parce que c'est pas bon pour une batterie acide de la décharger complètement, ça vous fait 30 heures d'autonomie.
Une batterie choppée en casse par contre aucun moyen de savoir.