Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 615 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55791
Citation de Denfert :
en fait avec un compact ou bridge, tu peux faire de la vidéo HD, mais vu la taille du capteur, tu peux oublier les jolis flous.

C'est donc bien le hic, comme je me suis documenté j'ai lu qu'il n'y avait effectivement pas d'auto focus, mais bon après tout j'ai pas forcement besoin de ca, mais l'image serait donc forcement plus belles qu'avec un tonton camescope ? :bravo:

@Katie 15 : Triste sort ... j'espère que tu n'as pas omis de donner des coups de battes à l'ouvrier :oops2:
55792
Y'a un sujet pour ça les pioupioux hein.
55793
katie:

pour faire simple (et les assureurs le font) : tout ce qui est immobile ne peut pas être en tord

Non je ne mettrai pas de pull

55794
Citation :
C'est donc bien le hic, comme je me suis documenté j'ai lu qu'il n'y avait effectivement pas d'auto focus,


ben, ca n'a rien a voir, la taille du capteur et l'autofocus !

il te manque quelques bases quand même :-D
55795
Citation de duch :
Y'a un sujet pour ça les pioupioux hein.

Le pub du cinéaste ? Je sors d'ici et j'y vais alors :bravo:

@Denfert : ouii oui mais j'ajoutais qu'il n'y avait pas d'auto focus sur reflec en plus de ta remarque :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 21:39:39 ]

55796
D'autant que en t'étant arrêtée, et en se faisant guider par l'ouvrier de service, tu auras du mal à plaider un stationnement dangereux ou un défaut de signalisation

Et le constat après coup sur un truc pareil... faut pas en espérer grand chose à part te mettre en tord
55797

Ok merci

Je suis tout risque oui.

J'ai eu un assureur en ligne à l'instant. Camion stationné irrégulierement, sans feu de détresse, je ne suis pas responsable et suis couverte.

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 21:44:36 ]

55798

bon courage facepalm

55799

Merci. Merci pour ton aide.

55800
Citation :
Il te faut un convertisseur. Fais gaffe à la puissance. On en trouve à tous les prix (et à toutes les qualités pf course, notamment concernant la qualité de la forme d'onde en sortie "Prosine" étant l'idéal)

La photo que tu as posté c'est pas plutot un chargeur de batterie? l'inverse de ce que tu veux dire en fait?
Parce que j'ai un chargeur de batterie, en s'en servant "a l'envers" ça peut le faire ou je vais tout faire cramer?
Citation :
Oui, par contre gare à l'autonomie

Une idée du temps dispo avec juste une batterie de bagnole qui alimente un ampli 2x100w et une mixette?
Parce que les roms qui font tsoin tsoin dans la rue ils durent des heures avec ça :8O:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!