Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 754 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55781
Chope un panasonic gh2 d occaze
55782
Citation de Denfert :
Chope un panasonic gh2 d occaze

Je vais chercher merci mais 800€ neuf je sais pas trop à combien je vais m'en tirer :bravo:
Pour 250 j'ai trouvé ca :
https://www.fnac.com/Panasonic-Lumix-DMC-FZ62/a4462084/w-4
J'irais quand même squaté en mag pour voir ce qui y'a de dispo :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 21:15:32 ]

55783

Bonsoir,

J'ai une question sérieuse à laquelle je n'ai pas la réponse !

J'ai abimé l'aile arriere droite de ma voiture et je ne sais pas si je suis en tort. Ce qu'il s'est passé : Je suis à la campagne, sur une petite route, tres étroite. J'arrive sur une zone de travaux. Là un gros camion est arrêté au milieu de la route, sans warning, ni rien. Un des ouvriers me fait signe de passer à gauche du camion, il y a la place. Je passe, et j'ai enfoncé et rayé mon aile. En gros ça passait pas ^^. Je montre ca à l'ouvrier, il me dit qu'il ne signe pas de constat lui même, qu'il faut que je vois avec son patron. J'ai téléphoné et laissé un message à la secrétaire de la boite.

Le camion n'a rien, c'est le tube arriere (parechoc) qui m'a abimé la voiture.

Selon vous suis-je responsable des dégâts au vu des assureurs?

Merci à vous

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 21:29:15 ]

55784
: femme au volant :
55785
Le camion était à l'arrêt ? C'est mort
55786
:noidea:
Mais à quelques kilomètres de toi, je connais un mec (semblerait-il sympa) qui pourrais te détordre l'aile arrière.
55787
en fait avec un compact ou bridge, tu peux faire de la vidéo HD, mais vu la taille du capteur, tu peux oublier les jolis flous.
55788

kravatorf

Camion a l'arrêt, sans warning, moteur coupé, en plein milieu de la route.

 :-(

55789

:tu vas emboutir:

La musique adoucit les meurtres...

55790
Le moins pire: si tu es tous risques, tu déclarés que tu as retrouvé ta voiture comme ça après l'avoir laissée garée pendant que tu alais faire des courses (avec un lieu de stationnement crédible) tu en seras pour ta franchise ce qui est moins pire que se planter tout seul sur un obstacle