Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 814 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56271
blackbollocks: pour recycler mon os (vista), j'ai peur d'être embêté par des questions de compatibilité avec les composants actuels.
WillZ: merci pour ces précisions, je ferai certainement appel à tes connaissances aussi quand je ferai mes premiers pas dans la photo
56272
blackbollocks > yep merci !
56273

Citation de : lurker#1

blackbollocks: pour recycler mon os (vista), j'ai peur d'être embêté par des questions de compatibilité avec les composants actuels.

 En effet, change... Pour la compatibilité et ne serait-ce que pour les performances et la stabilités.

56274

Question: est ce qu'il y en  a parmis vous qui font du monocycle? Je veux faire un cadeau, pour une demoiselle d'1m73, mais je ne sais pas trop quelle taille prendre (j'ai cru comprendre que 20" c'était bien), et si il y a des éléments importants à regarder?

56275
Citation :
blackbollocks: pour recycler mon os (vista), j'ai peur d'être embêté par des questions de compatibilité avec les composants actuels.

Bah a priori de toute façon vista est compatible avec RIEN :-D donc t'aurais eu XP ou seven c'était pas la même mais la tu vas devoir passer a la caisse...
Ou alors tu peux crackir http://www.forumphotoparis.fr/img/smilies/siffle.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56276
Citation de ThomasMC :
En effet, change... Pour la compatibilité et ne serait-ce que pour les performances et la stabilités.

Je peux dire "légende urbaine"? :-D Sérieusement, j'ai cet ordi depuis environ 5 ans, et, à part sa mort récente, il ne m'a pas plus embêté que le XP que j'avais avant.
M'enfin, j'ai pas peur de découvrir W8, je connais un peu W7 par le taf, je travaille tous les jours sur Mac OSX, donc je ne m'inquiète pas trop. Il n'y a bien que Linux qui me fait encore (un peu) peur, mais c'est seulement le côté "mains dans le cambouis" qui me rebute.

Citation de blackbollocks :
Bah a priori de toute façon vista est compatible avec RIEN donc t'aurais eu XP ou seven c'était pas la même mais la tu vas devoir passer a la caisse...
Ou alors tu peux crackir

Mouais, comme je l'ai écrit au-dessus, je n'ai pas constaté de gros problème avec Vista (faut peut-être préciser que je ne tweake pas du tout mon ordi). Pis bon, crackir, bof quoi.
56277
@PT: c'est peut-être une ancienne appellation, mais je crois que xcfe est pas mal aussi niveau légèreté.
@lurk: Tente l'expérience sur un vieux PC merdique! Je suis pas informaticien pour un sou et je me suis très rapidement démerdé sous linux. Le forum d'aide est performant et au pire y'a AF en support technique! :-D
56278
uk: je n'ai pas de vieux pc merdique... Si des fois celui-ci venait à être réparé, je pense que je tenterais le coup d'un dual boot (quitte à mettre les mains dans le cambouis, hein...). Mais ce qui m'importe, c'est de pouvoir passer du temps sur AF à lurker, pas sur LinuxFanzine à demander des coups de mains :-D
56279

Citation de : lurker#1

Citation de ThomasMC :
En effet, change... Pour la compatibilité et ne serait-ce que pour les performances et la stabilités.

Je peux dire "légende urbaine"? :-D Sérieusement, j'ai cet ordi depuis environ 5 ans, et, à part sa mort récente, il ne m'a pas plus embêté que le XP que j'avais avant.
M'enfin, j'ai pas peur de découvrir W8, je connais un peu W7 par le taf, je travaille tous les jours sur Mac OSX, donc je ne m'inquiète pas trop. Il n'y a bien que Linux qui me fait encore (un peu) peur, mais c'est seulement le côté "mains dans le cambouis" qui me rebute.

Y'aurait que moi qui le dit je veux bien mais quand c'est un fait avéré désolé de te dire non, pas légende urbaine mrgreen !

Windows 8 j'ai pas beaucoup testé, mais un W7 en 64 bits ça le fait !

56280
Ouais mais xfce c'est juste un environnement de bureau, je voudrais un système complet. J'ai trouvé SliTaz qui a l'air pas mal aussi, je vais voir ça cet après midi.