Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 811 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56281

Citation de : 8.5

Question: est ce qu'il y en  a parmis vous qui font du monocycle? Je veux faire un cadeau, pour une demoiselle d'1m73, mais je ne sais pas trop quelle taille prendre (j'ai cru comprendre que 20" c'était bien), et si il y a des éléments importants à regarder?

Si je me trompe pas, les petits de Rifki en font. Demande-lui (je sais pas s'il suit ce thread).

Quand je conduis pas j'ai peur.

56282
Citation :
et si il y a des éléments importants à regarder?

Les freins http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
56283
Citation :
et si il y a des éléments importants à regarder?

sur une nana d'1m73 : les jambes badteeth.gif

Non je ne mettrai pas de pull

56284
Pour les distribs Linux légères : outre Puppy Linux déjà cité, il y aussi ZenWalk.
56285

mrgreen

 

Merci Alx, je vais demander à Rif'

56286

j'ai une question de gros débutant en HTML et CSS :

 

je veux faire un site, avec une photo en fond, un cadre blanc-transparent devant et du texte et des photos dans le cadre blanc.

si je joue avec la propriété "opacity", le fond blanc du texte est transparent, mais le texte et les photos aussi.

En gros, on voit bien ici que les 2 photos se superposent. (on voit aussi ma tronche en action)

 

Comment je peux faire ça bien ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56287

Normalement si tu applique la propriété "opacity" uniquement au cadre conteneur ça devrait pas influencer sur le te contenu, tu dois pas l'appliquer au bon endroit.

56288

Citation :

 je veux faire un site, avec une photo en fond

 

ça, c'est mal.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56289
Tu peux faire un skyblog.
56290

Pour le mariage d'une cousine, il faudrait que je trouve une chanson des ogres de barback, quelqu'un connaît bien ?

J'aurais besoin d'un titre le plus possible enjoué, dynamique, si possible bien connu, emblématique, quoi.....

Moi je connais pas du tout et je vais pas me taper tous les albums

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !