Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup oui j'y avais pensé mais il advient une seconde question :
Les camescope numérique possède quoi de plus si ce n'est le nom ?
0
Anonyme
30851
55777Posté le 04/06/2013 à 20:58:27
J'avais posé la même question ici, mais je pense que denfert parlait plus de caméra pro.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55778Posté le 04/06/2013 à 21:01:19
Y a surement des gens plus compétents sur le sujet pour te renseigner sur AF, mais depuis l'avènement de l'enregistrement numérique sur carte SD, donc sans partie mobile, k7, minidv et autres, y a plus de différence flagrante.
De plus en plus de cineastes utilisent des reflex numériques pour filmer.
Oui donc ca confirme mes préconcus sur les camescope, c'est un plus pour tonton camescope sous 4Grammes au mariage relou de la belle mère, il peux tenir le camescope dans une main et la flute dans l'autre
Donc oui je pense me dirigé vers du reflex, j'regarde ce qui ce fait chez FNAC et je reviens ici avec quelque lien