Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 333 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55771
Citation :
Résolution : 1,3 Mégapixels

Perdu, essayes encore :oops2:
55772
Oh god j'avais pas vu icon_facepalm.gif
55773
Will > Pas vu si t'avais trouvé ton bonheur pour les calculs de samples et autres, mais j'ai ça qui me dépanne de temps à autre : https://mp3.deepsound.net/samples_calculs.php

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

55774
Du coup j'ai trouvé celui-ci :
http://www.boulanger.fr/camescope_panasonic_pack_dc3_noir_etui/p_67559_614234.htm
mais ca semble être du steady cam sans possibilité de trepieds :bravo:
55775
Pourquoi tu vas pas voir du côté des APN, par exemple un lumix. T'auras 12Mpx, de la video HD à 50i/s pour 150 euros.
55776
Du coup oui j'y avais pensé mais il advient une seconde question :
Les camescope numérique possède quoi de plus si ce n'est le nom ? :-D
55777
J'avais posé la même question ici, mais je pense que denfert parlait plus de caméra pro.
55778
Y a surement des gens plus compétents sur le sujet pour te renseigner sur AF, mais depuis l'avènement de l'enregistrement numérique sur carte SD, donc sans partie mobile, k7, minidv et autres, y a plus de différence flagrante.
De plus en plus de cineastes utilisent des reflex numériques pour filmer.
55779
Oui donc ca confirme mes préconcus sur les camescope, c'est un plus pour tonton camescope sous 4Grammes au mariage relou de la belle mère, il peux tenir le camescope dans une main et la flute dans l'autre icon_facepalm.gif
Donc oui je pense me dirigé vers du reflex, j'regarde ce qui ce fait chez FNAC et je reviens ici avec quelque lien :-D
55780
Ca va ducher d'ici peu.