Appeler ça du vinaigre c'est léger non ? La dernière fois que j'ai foutu du Youtou sur ma salade je me suis retrouvé avec gaspacho, qui lui même s'est répandue car le saladier était devenu poreux.
Ah oui, c'est totalement accessible, j'ai essayé de mettre du WD40 dessus et d'attendre, mais ça passe sur les côtés, et je ne suis pas certain que le produit rentre vraiment comme il faudrait dans la queue d'aronde.
Peut être qu'en mettant à tremper dans une gamelle ? (pas super pratique en termes de logistique, mais faisable)
Combien de temps mettre à tremper ? 8 heures ? Une nuit ? Le tiers d'une journée ?
Et le WD40 est il bien optimal ou y a t'il un dégrippant plus efficace ? (et qui ne boufferait pas le métal et son traitement anti corrosion)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
56530Posté le 28/06/2013 à 15:23:23
Si je comprend bien le truc est pas oxydé, donc le dégrippant/acid ça sert à rien... soit c'est tordu, ou encore la poussière... donc pour moi reste le chaud ou le froid et on peut acheter ça en bombe.