Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Appeler ça du vinaigre c'est léger non ? La dernière fois que j'ai foutu du Youtou sur ma salade je me suis retrouvé avec gaspacho, qui lui même s'est répandue car le saladier était devenu poreux.
:alien:
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
56522Posté le 28/06/2013 à 14:46:20
t'arrives à y foutre du dégrippant ? WD40, ou autre ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
5005
56523Posté le 28/06/2013 à 14:46:47
Sinon J-master je te propose ça :
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
56524Posté le 28/06/2013 à 15:13:13
Ah oui, c'est totalement accessible, j'ai essayé de mettre du WD40 dessus et d'attendre, mais ça passe sur les côtés, et je ne suis pas certain que le produit rentre vraiment comme il faudrait dans la queue d'aronde.
Peut être qu'en mettant à tremper dans une gamelle ? (pas super pratique en termes de logistique, mais faisable)
Combien de temps mettre à tremper ? 8 heures ? Une nuit ? Le tiers d'une journée ?
Et le WD40 est il bien optimal ou y a t'il un dégrippant plus efficace ? (et qui ne boufferait pas le métal et son traitement anti corrosion)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
56525Posté le 28/06/2013 à 15:16:03
Peut être avec une bombe de froid ou de chaud ? Faire dilater le machin...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
56529Posté le 28/06/2013 à 15:21:06
x
Hors sujet :
j-skellington : j'ai lu
Citation :
j'avais dégrippé un piston cylindre de Flaminia qui n'avait pas tournée depuis 20 ans
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
56530Posté le 28/06/2013 à 15:23:23
Si je comprend bien le truc est pas oxydé, donc le dégrippant/acid ça sert à rien... soit c'est tordu, ou encore la poussière... donc pour moi reste le chaud ou le froid et on peut acheter ça en bombe.