Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 976 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56621
Je plussoie. Colle epoxy deux composants ou change de lavabo, ça ne coute presque plus rien et c'est (relativement) facile à changer.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

56622
3 solutions :
- re-coller les morceaux, ça peut tenir si c'est pas trop de trop grosses partie
- changer le lavabo ( probablement le plus simple et le plus facile, si l'on connait un peu la plomberie )
- changer de copine
56623
Citation :
si l'on connait un peu la plomberie


Dévisser et revisser deux tuyaux, c'est quasiment pas de la plomberie je dirais. Ca relève du même niveau de diffficulté que poser une rustine sur un vélo.
56624
Ne pas oublier l'évacuation, sous peine de se croire chez Belmoufles après retapage de lave-linge. :oops2:
56625

méfiage tout de même selon ce que c'est comme type de raccords, faut-il mettre de la filasse par exemple ?

Il faudra aussi refaire le joint de mastic, qui est un truc assez facile à louper

le problème c'est que ça peut avoir l'air bien fait et 6 mois plus tard tu comprends pas pourquoi y'a du moisi

La copine est pas fournie avec le beau-père bricolo ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

56626
Citation :
au fait c'est dans une location ? si oui vous avez intérêt à vous rapprocher du proprio ou de tout changer et que ça soit nickel.


Oui mais c'est compliqué, en fait le prioprio c'est plus ou moins son ex beau père et elle lui parle plus icon_facepalm.gif
J'ai rarement fait de plomberie mais pas mal de btp et travail du bois, donc je sais me servir de mes mains, je vais d'abord tenter la solution a base d'epoxy, pis si ça tient pas je changerais le lavabo. En tout cas merci pour vos réponses.

Citation :
Achète un nouveau lavabo plus joli et surtout plus solide, tu lui dit que c'est son cadeau d'anniversaire+noel et qu'elle aura rien pendant 1 an ou 2.

:bravo: C'est un CDD, on sera plus ensemble pour son anniversaire, d'autant plus qu'il y a pas longtemps je lui ai comme même offert un sac a main trouvé dans la rue :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56627

mrgreenmouarf

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56628

rrrrrrhhhooooooo redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

56629
Citation de karloguan :
méfiage tout de même selon ce que c'est comme type de raccords, faut-il mettre de la filasse par exemple ?
Il faudra aussi refaire le joint de mastic, qui est un truc assez facile à louper
le problème c'est que ça peut avoir l'air bien fait et 6 mois plus tard tu comprends pas pourquoi y'a du moisi
La copine est pas fournie avec le beau-père bricolo ?


Effectivement c'est assez vieux comme installation donc filasse et tout. Spour ça que je préfère éviter de changer le lavabo. Le joint de mastic spa un problème il est déja tout moisi depuis un bail.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56630
La copine de blackbollocks vient de m'écrire à la hot-line pour que je suspende son compte :8O: