Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 988 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56501

c'est du cloud, une des solutions parmi plein d'autres

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56502
Citation :
Est ce que l'un de vous à une ou des expérience(s) d'enregistrement de Hang?

Oui, pour ma part un statique cardio petite membrane a environ 1,5m/2m de haut par rapport au hang, pointé tout droit vers la cloche. Son tip top.
Mais c'était dans une pièce pas trop réverbérante.

Sinon, question:
Une pote a une bécane qui dort dans son jardin depuis plus d'un an. C'était a son ex, il lui a laissé. Elle elle veut me la donner (ou me la vendre un euro symbolique spa ça le problème). Le problème c'est qu'elle a pas les papiers et c'est mort pour contacter son ex.
Y- aurait-il moyen de moyenner un truc pour pouvoir rouler légalement avec cette bécane?
(limite déja faire en sorte que la bécane soit "légalement" a elle, ensuite on se débrouille)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56503
Me semble que l'abandon de bien est reconnu par la loi. Faut voir dans quelles conditions.
56504
Il faut commencer par faire une déclaration de l'objet abandonné, c'est pas simple... mais je conseille de commencer par là en cas de problème... usurpation de plaque d’immatriculation, etc...
56505
C'est quand même étonnant que le mec ait laissé une moto "comme ça", vu la valeur que ça a.
56506
Citation de Pictocube :
Je veux lire sur la tablette. Ca peut se décliner en un lecteur capable d'aller chercher les fichiers (faudrait des playlist aussi)

Installer et configurer le Logitech Media Server sur le serveur
Utiliser Squeeze Player sur l'appareil Android (en conjonction avec Squeeze Commander si nécessaire)

Évidemment, avec de vraies Squeezebox hardware c'est plus classe, et le multi-room synchronise au poil. :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

56507
Citation :
C'est quand même étonnant que le mec ait laissé une moto "comme ça", vu la valeur que ça a.

C'est une varadero 125, ça vaut pas tant que ça. Et puis il a aussi laissé un gamin donc question évaluation des "valeurs" le mec a pas l'air fortiche dans tous les cas :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56508
Autant le gamin je dis pas, mais un varadero c'est comme même dommage
56509

mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

56510
Picto : si j'ai bien compris, tu veux lire sur la tablette les fichiers stockés sur le PC et non stocker ceux-ci sur la tablette ?
Il me semble que Winamp a une fonction comme ça.