"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
56502Posté le 27/06/2013 à 18:17:28
Citation :
Est ce que l'un de vous à une ou des expérience(s) d'enregistrement de Hang?
Oui, pour ma part un statique cardio petite membrane a environ 1,5m/2m de haut par rapport au hang, pointé tout droit vers la cloche. Son tip top.
Mais c'était dans une pièce pas trop réverbérante.
Sinon, question:
Une pote a une bécane qui dort dans son jardin depuis plus d'un an. C'était a son ex, il lui a laissé. Elle elle veut me la donner (ou me la vendre un euro symbolique spa ça le problème). Le problème c'est qu'elle a pas les papiers et c'est mort pour contacter son ex.
Y- aurait-il moyen de moyenner un truc pour pouvoir rouler légalement avec cette bécane?
(limite déja faire en sorte que la bécane soit "légalement" a elle, ensuite on se débrouille)
Il faut commencer par faire une déclaration de l'objet abandonné, c'est pas simple... mais je conseille de commencer par là en cas de problème... usurpation de plaque d’immatriculation, etc...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
56507Posté le 27/06/2013 à 20:23:44
Citation :
C'est quand même étonnant que le mec ait laissé une moto "comme ça", vu la valeur que ça a.
C'est une varadero 125, ça vaut pas tant que ça. Et puis il a aussi laissé un gamin donc question évaluation des "valeurs" le mec a pas l'air fortiche dans tous les cas
Picto : si j'ai bien compris, tu veux lire sur la tablette les fichiers stockés sur le PC et non stocker ceux-ci sur la tablette ?
Il me semble que Winamp a une fonction comme ça.