Pour l'autre "unique" exemple, je me goure bien sûr, puisqu'il y a également le GP de Formule 1 de Monaco qui est tracé dans la ville elle-même.
En circuits urbains encore utilisés malgré les évidents problèmes de sécurité, il y aussi Valence, Melbourne, Singapour, Macao (pas pour la F1), bientôt New York (Jersey), et peut-être à venir Bangkok, Londres et Moscou.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Heu, que te dire?
Que ta nouvelle parure, tes boucles d'oreille et ton collier te siéent à ravir. Je n'ai rarement vu une face de cul aussi bien ornée.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
56430Posté le 24/06/2013 à 10:07:20
compte un mois pour la parution au JO.
L'intégralité de la somme sera touchée par l'asso. Après, faudra bidouiller pour récupérer la thune (facturer des frais de déplacement, indemnités kilométriques,...
Tu n'es pas obligé d'être intermittent pour toucher un cachet. Ils peuvent te faire un contrat ponctuel. Je suis déjà passé par ce type de contrat pour jouer mais je sais plus le nom exact.