Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 740 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 964 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56421
Citation :
le nombre de kékés en 205GTi se prenant pour Pescarolo

:Alerte ieuv:
56422
56423
Citation de daRinze :
Pour l'autre "unique" exemple, je me goure bien sûr, puisqu'il y a également le GP de Formule 1 de Monaco qui est tracé dans la ville elle-même.

En circuits urbains encore utilisés malgré les évidents problèmes de sécurité, il y aussi Valence, Melbourne, Singapour, Macao (pas pour la F1), bientôt New York (Jersey), et peut-être à venir Bangkok, Londres et Moscou.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

56424
Oh, ça va, hein, Môssieur von Zine. :oops2:
56425
Et Spa utilise un bout de nationale aussi.
56426
56427
Citation :
Par pitié, achevez-moi

Heu, que te dire?
Que ta nouvelle parure, tes boucles d'oreille et ton collier te siéent à ravir. Je n'ai rarement vu une face de cul aussi bien ornée.:oops2:
56428
56429

je vais faire un concert pour une mairie et rémunéré par cette dernière, cependant il faut une association pour pouvoir être payé

 

_ça prend combien de temps de créeer une association?

 

_si je dois déclarer cette rémunération (500 euros), combien vais-je finalement toucher?

 

_y'a moyen de passer outre ? l'association est le seul système possible pour toucher des rémunérations quand on a pas le statut d'intermittent?

 

 

 

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

56430
compte un mois pour la parution au JO.
L'intégralité de la somme sera touchée par l'asso. Après, faudra bidouiller pour récupérer la thune (facturer des frais de déplacement, indemnités kilométriques,...
Tu n'es pas obligé d'être intermittent pour toucher un cachet. Ils peuvent te faire un contrat ponctuel. Je suis déjà passé par ce type de contrat pour jouer mais je sais plus le nom exact.