Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 855 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56681
Citation de lurker#1 :
C'est choquant effectivement, surtout que j'ai lu WZ et/ou Psycom qui écrivai(en)t qu'AF refusait catégoriquement les pubs sonores.

C'est toujours le cas. J'ai signalé à Psycom et à Nero pour qu'ils dégagent ça.

Rappel : certains espaces sont délégués à des régies. Lesquelles ne respectent pas toujours les clauses du contrat. Pas forcément par mauvaise volonté : beaucoup de choses étant automatisées, il arrive (à peu près une ou deux fois par an) qu'une pub passe dans les mailles du filet.

La direction et le personnel vous prient de bien vouloir les excuser de la gène occasionnée.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 11:40:13 ]

56682
Citation de Djardin :
Question :
où je peux trouver du classique (Bach, Dvorak principalement) en streaming.


Classical archives est à mon avis impeccable : gros catalogue, classement par compositeur/interprètes/album (pas forcément dans cette hiérarchie), biographies détaillées... mais payant (80$ l'année je crois).

C'est sans doute un peu overkill pour 4-5 œuvres de Bach/Dvorak.
Youtube sinon :oops:
56683
Bon, seul le boss peut gérer ça et il est on ze road to USA. Je suppose qu'il s'en occupera dès qu'il aura une connexion vu qu'il sait bien à quel point la pub sonore casse les ... de nos chers utilisateurs.
56684
WZ: même pas besoin d'excuse en ce qui me concerne, mais, si tu y tiens, je les accepte (d'autant plus facilement que je ne l'ai pas entendue du tout, la pub sonore, vive le proxy!). Je ne souhaitais pas mettre en cause votre bonne foi, et je suis désolé si c'est l'impression que mon message donnait.

Tu vas pas me bannir, dis, hein? :-D

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 11:51:13 ]

56685
Il y avait eu une pub adomos une fois non ? :-D
56686
ja'i pas de son sur mon ordi du taf, mais là je suis sur un autre poste, et lolragev2.gif
56687
56688
lurker#1 : yapadsoucis.

Le truc, c'est qu'il vaut mieux signaler ce genre de choses dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" qui est fait pour ça et est suivi par les admins idoines qu'ailleurs où ça risque de ne pas être vu ou alors par moi ou des modos qui devront transmettre l'information, donc perte de temps, filtre, etc.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 12:10:15 ]

56689
d'ailleurs je n'arrive pas à autoriser le site avec ABP sous Opera. il est dans ma liste d'exceptions mais je ne vois aucune pub.
56690
Peut être que tu as payé sans le savoir?