Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 003 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56641

mrgreenmrgreenmrgreen

56642
Citation :
Euh... je ne me suis pas clairement exprimé. C'est ton compte qu'elle m'a demandé de fermer

Ah mais j'avais tout a fait compris, je soulignais simplement le fait qu'elle avait pas accès au net. Du coup, la hot-line par pigeon voyageur, ça marche?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56643
Clair. t'imagines pas le niveau de notre maîtrise technique. On prend tout : pigeons, tourterelles, papier roulé autour d'une flèche...
56644
Encore une question auxquelles:

J'ai l'hymne national russe dans la tête depuis 4 jours et j'arrive pas a m'en dépatouiller icon_facepalm.gif c'est très chiant surtout que la je dois composer des trucs biens contemporains...
J'ai essayé de l'écouter a fond en boucle histoire d'exorciser, et de chanter a fond dans la douche mais ça marche pas.
une idée pour plus avoir ce truc dans la tête?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56645
56646
56647
Quelqu'un connait un truc fiable pour brancher une télécaster avec un switch 4 positions ?
Je sais pas si c'est le fait de brancher un Di Marzio avec un fender SCN, mais j'en chie !!
ça me saoule là...

Je suis Charlie

56648
Pourquoi un switch 4 positions avec 2 micros?
EDIT: Tu veux avoir un mode série/parallèle?
Et quelle idée de poser une question technique sur le pub? Tu pourrais avoir des surprises après...

[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 12:25:40 ]

56649
J'ai les nerfs en pelote, çà doit être ça...:oops2:

Je suis Charlie

56650
C'est un coup a ce que ta guitare soit inondée.