Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 122 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57041
Est ce que l'on risque quelque chose si on remodèle un banquier à grands coups de tronçonneuse dans le fondement ou est-ce considéré comme une espèce nuisible ? 1939479.gif
57042
Tu risques d'avoir un peu de sang sur les mains par éclaboussure. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif Met un imper.
57043
Ne pas confondre banquier et employé de banque.

1902030.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

57044
La compte tenu de mon état de colère genre comme le monsieur tout vert là tumblr_m6fvk9xLnR1rwcc6bo1_500.gif

pas certain d'avoir suffisamment de lucidité pour faire la différence en tout cas ma conseillère y passe en premier.
57045
C'est vrai qu'il y a des employés de banque qui sont franchement lamentables, mais il y a pire : les banquiers... mais pour aller leur péter la gueule, c'est plus compliqué.

x
Hors sujet :
il me semble que dans un pays ( argentine ?? ), il y a un certains temps, les candidats aux suicides allaient tuer un employé de banque ou 2 avant...
57046
Citation :
il me semble que dans un pays ( argentine ?? ), il y a un certains temps, les candidats aux suicides allaient tuer un employé de banque ou 2 avant..


Voilà une coutume qu'il serait bien de remettre au gout du jour.
57047

héo j'y suis pour rien moi à vos emmerdes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57048
Si! C'est TA faute!!! Va t'excuser auprès de Skeletor immédiatement et rend nous le pognon.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

57049

boarf, je travaille dans une banque sans client physique (c'est que des sociétés), y a moins de risques !!! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57050