Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 669 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57141

Question :

 

Je possède un macbook depuis 2011, celui-ci commence à galérer sur certains points : Il chauffe beaucoup lorsque je tente de lire une vidéo en HD, si bien que je suis obligé de régler moi même la vitesse du ventilo à l'aide d'un logiciel, et de le mettre sur une tablette refroidissant (avec un ventilo gigantesque qui fait à peu près toute la taille du MB). La par exemple j"ai seulement firefox d'ouvert avec 6 onglet dont 1 youtube pour de la musique, il est à presque 70°C. 

Bref, j'ai lu qu’apparemment apple utilise une pate thermique mauvaise, et mal appliquée sur les composants. Est-ce que changer cette pâte thermique pourrait améliorer ces problèmes de chaleurs (qui génèrent des freezs aussi)

57142
Euh je suis pas expert mais la dernière foi que j'ai amener mon pc chez le réparateur pcq il ramait le gars c'est contenter de remettre de là pâte thermique et de nettoyer le ventilo tout remarquait bien après donc je pense que tu peut essayer de remettre de la pâte, ça ne pourra s'améliorer les choses ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

57143

Ca marche merci ! bravo

57144
Commence déjà par l'ouvrir pour virer la poussière qui s'accumule et qui réduit pas mal l'efficacité du refroidissement. Pour l'histoire de la pate thermique j'en sais rien, j'ai jamais retiré de radiateur sur du matos apple. Si c'est un vulgaire pad thermique bien épais oui c'est sur que tu pourrais gagner quelques degrés, mais même avec de la pate merdique c'est pas normal que ta machine se mette à freezer.
57145
Si tu changes la pate thermique, achète un flacon de ça : https://www.materiel.net/accessoires-pour-refroidissement/akasa-nettoyant-tim-cleaner-8230.html

Imbattable pour virer les résidus de pate thermique. T'aura un radiateur et des chips comme neuf avec ça.
57146

Quand je parle de freese, c'est quand je fait défiler une page, j'ai la musique qui freeze genre une demi seconde, enfin c'est gênant quoi icon_neutral.gif

Pas mal le petit produit la je connaissais pas, merci !

57147
Citation de duch :
Imbattable pour virer les résidus de pate thermique.

Le produit à vitres, c'est suffisant en général. :-D

+1 pour un bon dépoussiérage à la bombe à air ou au compresseur, rien de tel pour qu'une machine retrouve une seconde jeunesse. Penser à bloquer les ventilateurs avant de souffler pour ne pas détruire leurs roulements (si roulements il y à).

1895264.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

57148
Sinon achète un PC. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

57149
Pensez à vider le sac avant car c'est moins sympa de devoir chercher les pièces dans un sac d'aspirateur plein. icon_facepalm.gif
57150
Question : comment faire pour jouer du ukulélé debout sans qu'il glisse?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/