Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 214 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57541

t'as pris des vitamines entre temps ?

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 12:05:32 ]

57542
Quand tu auras finit t'as pause déjeuner, on pourra ptet commencer à rigoler, ou faut attendre la fin des grandes vacances ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

57543

C'est déjà fini les vacances redface2

57544
Urbankoala: quand tu penses a une vanne, dis toi que je l'ai faite 10 secondes avant toi.

57545
Oui je sais, tu fais la même chose avec le premier temps quand tu joues avec un batteur.:oops2:
57546
C'est pour ça qu je joue jamais avec un batteur
57547
x
Hors sujet :
wouaaa le coup de WC qui arrive pas à déboucher un flacon à sécurité, je viens de le lire sur les résumés du pub mais je croyais que c'étais une vanne. En fait non !!! barre de lol !
ou pyramide de lol, au choix

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57548
Non mais il est pété le bouchon, c'est super galère omg arrêtez http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

57549
Ouais, j'ai le même problème avec un gros bidon de pétrole à zibro...
J'en avait trois et y'en a un qui est impossible à dévisser.icon_facepalm.gif

Donc je compatis, et que les p'tits malins qui critiquent viennent essayer d'ici cet hivers qu'on rigole...:oops2:

Je suis Charlie

57550
en fait, j'avé le même problème avec une bouteille de white spirit J'ai tout arraché à la pince.