Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 739 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57031
Offre le à quelqu'un de ton entourage dans ce cas :noidea:
57032

Citation :

t'as des preuves?

 Nan mais j'en sais rien si réellement ça file le cancer, mais toujours est-il que je ne connaissais que 2 apiculteurs, pas 3 ou 4, qui donc bouffaient du miel à en avoir des ailes poussant sur le râble et un dard sur le fion, les 2 sont morts de cancer du pancréas avant d'avoir 65 ans.

Et ils picolaient pas, vivaient en mangeant des trucs bios, etc. Ils auraient mieux fait de s'enfiler de la coke, d'aller aux putes, et de manière générale avoir une vie dissolue.

57033
Oui appelle un apiculteur ! Il sera content de récupérer un essaim, il en prendra soin lui au moins, et peut-être même tu auras un peu de bon miel en remerciement.
Cela dit les abeilles ne sont pas agressives puisque polenivores (alors que la carnassière guêpe vient chercher sa bouffe directement à table).
57034
Le problème de l'abeille c'est qu si il y en a une qui te pique, elle lâche un signal à ses petites copines qui n'auront alors qu'une envie, faire pareil.
57035

Je vais les troller en leur lançant un mouchoir imbibé d'HE de géranium, tiens.

57036
Toutouyoutou connaissait 2 apiculteurs et peut-être aucun cancerologue et déclare que le miel provoque le cancer du pancreas. :laporte;
57037

mrgreen

57038
Maya l'abeille fournisseur n°1 des services d'oncologie :oops2:
57039
Citation :
Les chercheurs ont aussi établi un lien entre une consommation élevée de sucre, de friandises, de miel et de confitures et le cancer du pancréas.

Y aurait un lien établi entre overdose de sucre et cancer du pancréas. Mais le miel serait pas pire que les sucreries. Donc faut pas manger que çà, mais aussi de la Carlsberg et du Pâtécroûte
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=cancer-du-pancreas-attention-aux-aliments-sucres-et-raffines_20100716
http://orgone-france.lightbb.com/t292-le-miel-bienfaits-et-mise-en-garde
Le deuxième lien y pique un peu les yeux, attention :bave:
57040
En clair, preferez le polen au miel pour les bienfaits.