Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 670 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57121
Par contre sur be-bop j'ai le message 'upgrade in progress' mais la barre se bloque à 90% http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
57122

Rapproche-toi d'une borne... (et c'est Bi-Bop :capello:)

 

Hors sujet :

 "Le Bi-Bop pouvait émettre et recevoir des appels (cette dernière faculté étant réservée aux détenteurs de l'option Bi-Bop Réponse) Putain comment on se faisait enculer à l'époque eek

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

57123

Question immobilière pour les Toulousaings : c'est quoi le prix moyen en location de F2 et F3 ?

 

Jvais ptet être amené à y faire une halte fin 2013, là je regardais vite fait les prix, y a ptet plus de soleil qu'à Nancy, mais il semble pas gratuit.

57124

Quelle taille ? quel quartier ?
mais pour 650€ cc tu peux trouver 65m² pas trop loin du centre, dans un coin très calme. (libre mi octobre)

sinon un petit coup sur le bon coin t'indiques que c'est entre 600 et 800€ pour T2 T3, entre 40 et 80m².

 

par contre je suis pas sur de vouloir faire des apéros AF avec toi. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57125

Citation :

Quelle taille ? quel quartier ?

 nan mais j'en sais rien, j'ai jamais foutu les pieds à Toulouse ! 

 

Citation :

sinon un petit coup sur le bon coin t'indiques que c'est entre 600 et 800€ pour T2 T3, entre 40 et 80m².

 Wé c'est ce que j'ai vu, ça me semblait cher, plus qu'à Nancy en tout cas. Pis en achat c'est du délire total, j'imagine que tous les proprios toulousains roulent en Bentley, diamants sur les tétons et or dans le pénis.

Citation :

par contre je suis pas sur de vouloir faire des apéros AF avec toi. redface2

 sympa.

 

 

57126

je vais bientôt être proprio Toulousain, faut que je demande à la banque d'inclure le prix du diamants à tétons dans le pret ? (pour l'or, c'est bon, vu la taille du pénis ça va pas faire varier beaucoup le prix total)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57127

Vu les prix, enfin pour autant que je sois qualifié pour parler d'un truc sur lequel j'ai planché environ 6 mn, je pense que les diamants sont inclus d'office dans le prêt immotruc.

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 20:44:52 ]

57128
trompe> oui c'est bien bi-bop, depuis le temps, c'est effacé sur le mien :-D
57129
Question :

Je veux quitter un taf que j'ai rejoint hier (horaires de merde, heures sup, et je dois faire le boulot de 2 personnes) j'y vais encore demain, pour donner ma lettre de démission par la même occasion. Dans mon contrat de travail,y'a marqué que je suis en formation du 31 juilley au 3 aout, je serais payé quand même pour mes trois jours de boulot ou je l'ai dans l'os ?
57130
les on n'a pas les mais un peut les avoir :

Une fois, dans les perles de Youtube je pense, y a un gars qu'est passé, un musicos, de type albinos ou presque, je dirais ricain ou anglais ou bien il aurait pu être teuton, je dirais années 70.
La vidéo était une vidéo musicale, un genre de clip ou plutôt un passage à la télévision.
Particularité: le mec passait tous les instrus les uns après les autres. Les autres musicos qui l'accompagnaient n'étaient que des potiches. Le mec a tout joué avec des soli de demi heure chacun...

Ca dit quelquechose à quelqu'un ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 22:03:56 ]