Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 103 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57131

A priori, et ce en priorité de tous les facteurs contingents, en France tu seras obligatoirement payé pour toute heure travaillée.

Maintenant si dans ton contrat de travail la formation est expressément stipulée comme non payée t'as tout dans l'os, comme tu l'aurais eu si tu comptais pas démissionner.

Après si c'était un CDD ça peut être délicat de faire ce que tu fais et tu peux t'exposer à des sanctions possiblement importantes (hors cas où tu démissionnes pendant la période d'essai), en intérim no problemo.

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 22:04:58 ]

57132
C'est un CDD mais j'ai marqué ça sur mon contrat :
Citation :
Votre période d'essai est de 3 jours. Durant cette periode chacune des parties pourra résiler le contrat

Donc no problemo de ce côté. Merci youtou ! :bravo:
57133

daRinze : Albinos, c'est pas les frères Winter ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57134
Citation de blackbollocks :
Perso avec un samsung b2100 j'arrive a aller sur af tranquillou en version mobile.

Avec ça ?
fr_GT-B2100SRAXEF_001_Front

1895604.gif

PS : pour les contre-remboursement, je trouve la solution pratique et sans (trop) de souci, même s'il est rarissime (et compréhensible) que le livreur laisse déballer le colis avant la signature. Ils ont un peu autre chose à foutre que poireauter. Et donc rien n'empêche l'expéditeur d'envoyer un parpaing à la place d'une Machinedrum, par exemple. Mais comme il y a forcément l'adresse réelle de l'expéditeur afin qu'il soit payé en retour, les risques demeurent acceptables.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

57135
djardin > edgar winter group c'est ça, merci :bravo:
57136

un mec qui sait jouer de tous les instruments, s'il avait pas été albinos j'aurais dit Italo de Marco https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

 

Ah non merde, javé mal lu, un mec qui SAIT jouer des instruments, ça doit pas etre ça.. icon_redface2.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57137
daRinze > le morçeau c'est Frankenstein. Enfin j'imagine que t'as dû trouvé depuis hier soir. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

57138
oui javé trouvé, merci comme même Jofree, il vaut mieux une réponse en retard que pas de réponse du tout :-D:bravo:*
c'était bien Frankestein le morceau que javé en mémoire
57139

Qui peut me récupérer du matos sur Mons ou Bruxelle ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57140
Citation :
oui javé trouvé, merci comme même Jofree, il vaut mieux une réponse en retard que pas de réponse du tout

1895798.gif

"To boldly go where no man has gone before."