Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 973 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57211
En effet, c'est le plus ressemblant.

Ou un mélange de tout ça ? Dans l'hypothèse ou Disney aurait pu connaître plusieurs châteaux. :oops2:

:aap:
57212
vraiment magnifique ce château allemand! :aime:

 

 

57213

Ach, l'architektür allemande, la müsik allemande, wunderbar ! bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57214
Kolossale Finesse

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57215

 Il manque un smiley casque à pointe

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57216
Alors qu'un vrai château AF-compliant c'est ça :oops2:

1939215.jpg
57217
Question :
comme je disais dans les globe trotter, je vais en octobre à Abidjan pour un mariage.
Est-ce préférable de mettre un costume-cravate ou d'acheter un habit ivoirien plus traditionnel ?
Par avance: "Ok merci".
57218
il me semble que ça dépend plus des gouts et habitudes des gens que tu vas voir que d'autres choses; le mieux c'est de te renseigner auprès des intéressés

Non je ne mettrai pas de pull

57219
autre point : je ne sais pas quelles sont leurs habitudes au niveau de la picole, mais les murges dans les pays chauds, faut faire attention, la réhydratation le lendemain peut être compliquée, surtout que l'eau du robinet n'est pas forcément ton amie. bien prévoir un stock d'eau en bouteille (achetée avec le bouchon qui fait clac à l'ouverture)

Non je ne mettrai pas de pull

57220
bien vu, merci pour le conseil hydratation.