Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 054 143 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57301
Nom du rayon de soleil : Wiliam Baldé

Citation :
Un rayon de soleil
Dort sur tes cheveux longs
Sur nos corps de seigle
Et nous joue du violon

Un rayon de soleil
Sur le sommeil de plomb
Une guitare sèche
Nous ride à la maison

Refrain: (x2)
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul
Cherche le chemin

Un rayon de Soleil
J'embrasse tes pieds sales
...
Joue No woman, no cry
No woman, no cry

Refrain: (x2)
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul
Cherche le chemin

Par la fenêtre ouverte
L'air que nous respirons
Ses petits poussières
Si pâle d'émotions

Un rayon de soleil
Sur ton si beau visage
Aux abeilles se mêlent
La voix de Bob Dilan

Refrain:
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul
Cherche le chemin

Un rayon de soleil
Tu te rhabilles pour de bon
J'te ramène par les tresses
A mon corps de garçon

Refrain: (x5)
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul
Cherche le chemin

icon_facepalm.gif

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

57302
Citation de daRinze :
ça ?
gloire.jpg

Oui, cessa!
Une idée du nom?
57303
la photo était légendée "soleil en gloire" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 17:26:06 ]

57304
Pas vu la légende. Mais je viens de faire une recherche "rayon gloire soleil", et en dehors de Louis XIV, ils parlent des rayons de gloire, mais à priori, ce serait plus de l'ordre du halo lumineux...
Mais, merci comme même Darinze!
57305
La "gloire" si j'ai bien compris, c'est cette façon de représenter:
http://www.lemontmartre.net/sanctus/icone.JPG
en symbolisant les rayons du soleil par des traits en cercle autour du motif central, ici le Christ.

De là aurait été tirée l'expression "soleil en gloire" correspondant à l'image que j'ai postée, parce que les rayons à travers les nuages ont cette forme symbolique.

Je n'en sais guère plus...
tape "soleil en gloire" dans ecosia
57306
Citation :
ecosia

kesseksa?
Effectivement, sur google, ça a l'air d'être ça.
Thx!:bravo:
57307
ecosia est un moteur de recherche
Le principe étant que pour chaque clic sur un lien sponsorisé, au lieu que ça parte dans les poches de google, ça part (en partie) au WWF après que bing et yahoo (les fournisseurs de données) et ecosia aient prélevé une commission.
Donc, comme pour AF, quand je fais une recherche, quasi systématiquement je clique sur tous les ecolinks ou autres liens sponsorisés de la page de résultats, qui s'ouvrent dans des onglets que je referme sans même y jeter un oeil.
Du coup j'ai adopté ecosia comme moteur de recherches et franchement, il me va très bien.

Main'nant, quelles sommes sont réellement reversées, leur blog parle de 20.000 euros par mois en janvier, février et avril avec promesse d'augmenter dans les mois suivants. Mais je ne peux rien garantir, évidemment.

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 17:51:04 ]

57308
Pourquoi certaines PA sont encadrées en rouge ? :alertenoob:
57309
Les doigts de Dieu.
57310
Citation :
ecosia est un moteur de recherche
Le principe étant que pour chaque clic sur un lien sponsorisé, au lieu que ça parte dans les poches de google, ça part (en partie) au WWF après que bing et yahoo (les fournisseurs de données) et ecosia aient prélevé une commission.
Donc, comme pour AF, quand je fais une recherche, quasi systématiquement je clique sur tous les ecolinks ou autres liens sponsorisés de la page de résultats, qui s'ouvrent dans des onglets que je referme sans même y jeter un oeil.
Du coup j'ai adopté ecosia comme moteur de recherches et franchement, il me va très bien.

Cool!
J'adopte!:bravo: