Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de trouver un iPhone 4S vérouillé dans un taxi. Quelle est selon vous la meilleure façon de retrouver son propriétaire ?
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
57805Posté le 08/09/2013 à 09:09:23
T'es agent secret et tu poses cette question??
Sinon une solution peut être d'aller chez un Apple store.
0
Anonyme
5005
57806Posté le 08/09/2013 à 09:20:47
Regarder la sim et l'apporter chez l'opérateur correspondant.
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
57807Posté le 08/09/2013 à 09:21:29
Je suis OFF, pas question de bosser
J'ai déjà laissé ma business card au chauffeur mais je m'attend à avoir quelques appels de blédards qui ont soi-disant perdu leur téléphone.
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
57808Posté le 08/09/2013 à 09:24:31
J-skellington> j'ai confiance en personne, donc je préfère le retrouver moi-même.
Sinon, si je le fais débloquer, vous pensez que ça va effacer les contacts ?
0
Anonyme
5005
57809Posté le 08/09/2013 à 09:27:59
Normalement non. Mais tu n'es pas obligé de leur laisser le téléphone juste demandé si ils peuvent te donner le nom de la personne afin que tu puisses lu restituer son bien