Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 875 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57801
Citation :
javé fait la première année dans ma jeunesse.

Moi aussi. Et j'ai arrêté ces études là directement après. Pour quelque chose de complètement différent...
57802
Le braconnage ? :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

57803
57804
Je viens de trouver un iPhone 4S vérouillé dans un taxi. Quelle est selon vous la meilleure façon de retrouver son propriétaire ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

57805
T'es agent secret et tu poses cette question??

Sinon une solution peut être d'aller chez un Apple store.
57806
Regarder la sim et l'apporter chez l'opérateur correspondant.
57807
Je suis OFF, pas question de bosser :-D

J'ai déjà laissé ma business card au chauffeur mais je m'attend à avoir quelques appels de blédards qui ont soi-disant perdu leur téléphone.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

57808
J-skellington> j'ai confiance en personne, donc je préfère le retrouver moi-même.

Sinon, si je le fais débloquer, vous pensez que ça va effacer les contacts ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

57809
Normalement non. Mais tu n'es pas obligé de leur laisser le téléphone juste demandé si ils peuvent te donner le nom de la personne afin que tu puisses lu restituer son bien :noidea:
57810
On dit "son mal". Un iPhone, c'est le mal :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte