Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 790 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57331
Le côté pénible, c'est quand tu as une installation vieille, mais stable, et avec des trucs plus compatibles avec les systèmes récents.

Et puis personnellement, je ne sais plus quoi faire de mes vieux clous, qui fonctionnement, mais jamais parfaitement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57332
A propos de portable, j'ai une copine qui veut en offrir un à sa gamine (15 ans) pour son anniv.

- travail scolaire
- web
- visionner un peu de films

accessoirement, un tout petit peu de possibilités de MAO puisque la gamine en question m'a demandé de lui montrer les bases. On ne sait jamais, elle pourrait s'y mettre.

Budget : 300 à 450 € (fourchette haute).

Neuf ou occase ?

Marque à recommander / éviter ?

Un modèle à recommander ?
57333
Expérience personnelle : Asus en premier choix.
57334
Moi je dirais neuf
En évitant tout ce qui est hp Packard Bell fujitsu de supermarché

Perso j'aime bien Asus

Pour faire de la petite MAO, je ne pense pas qu'il faille une config de brutasse

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57335
Ah ben tiens, grillé par le Migo, avec convergence sur Asus

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57336
idem; par contre ce sera surement un ultra-portable, limite combo : pc-tablette.
après, j'espère que la gamine est pas une gameuse parce qu'à ce budjet là; on oublie tout de suite.

x
Hors sujet :
j-master::nawak:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 11:40:58 ]

57337

+1 avec vous deux.

EDIT: avec El Migo et J-M, mais j'suis quand même d'accord avec toi EP icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 11:41:37 ]

57338
Citation :
Marque à recommander / éviter ?


Je dirais d'éviter les trucs style celeron. Très très mauvais souvenirs de ces machins la.
57339
https://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/F301A/#overview
Celui_là me semble bien, bon proc (un Pentium dualcore c'est mieux que les Céleron que tu trouves en général dans ce type de machine)
Avec XP64 au lieu de W8 çà ferait une machine pas ridicule du tout question performances pour le prix
57340
2 questions comme un cheveu sur la soupe :
- j'ai pas loin de 2000 photos de vacances à trier (beaucoup ne servent à rien forcément), je fais comment pour pas péter un câble au bout de la 200ème ?
- hier j'ai sauté d'un peu haut. Réception aléatoire :oops2:, tout allait bien jusqu'à ce matin : grosse douleur à deux orteils. J'arrive à les bouger, ça fait juste mal et je boite bas. C'est quoi le cocktail des gentlemen pour faire passer ça ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam