"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57332Posté le 16/08/2013 à 11:32:29
A propos de portable, j'ai une copine qui veut en offrir un à sa gamine (15 ans) pour son anniv.
- travail scolaire
- web
- visionner un peu de films
accessoirement, un tout petit peu de possibilités de MAO puisque la gamine en question m'a demandé de lui montrer les bases. On ne sait jamais, elle pourrait s'y mettre.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
57336Posté le 16/08/2013 à 11:39:51
idem; par contre ce sera surement un ultra-portable, limite combo : pc-tablette.
après, j'espère que la gamine est pas une gameuse parce qu'à ce budjet là; on oublie tout de suite.
https://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/F301A/#overview
Celui_là me semble bien, bon proc (un Pentium dualcore c'est mieux que les Céleron que tu trouves en général dans ce type de machine)
Avec XP64 au lieu de W8 çà ferait une machine pas ridicule du tout question performances pour le prix
2 questions comme un cheveu sur la soupe :
- j'ai pas loin de 2000 photos de vacances à trier (beaucoup ne servent à rien forcément), je fais comment pour pas péter un câble au bout de la 200ème ?
- hier j'ai sauté d'un peu haut. Réception aléatoire , tout allait bien jusqu'à ce matin : grosse douleur à deux orteils. J'arrive à les bouger, ça fait juste mal et je boite bas. C'est quoi le cocktail des gentlemen pour faire passer ça ?