Quelqu'un aurait un plan coloc/appartement ou au moins squattage quelques jours sur Bruxelles?
Spa pour moi, c'est pour mon ex, elle est célibataire et super mignonne
J'ai ressorti du placard un vieux portable pentium sous Windows XP.
Truc zarb : j'ai le ventilo qui tourne en permanence. Pourtant, la température proc ne dépasse pas 39°. La CM doit être autour de 40. Bref, rien de méchant.
J'ai installé SpeedFan. Il donne les mêmes mesures. Il "voit" deux ventillos qu'il annonce tous deux à... 0 RPM.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57328Posté le 16/08/2013 à 10:19:12
Goude niouz !
M'étonnerait qu'à moitié vu qu'il arrive que cette machine ait du mal à démarrer (raison pour laquelle elle avait été mise au placard après que différents réparateurs se sont cassés les dents dessus).
Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, j'ai le beau bruit des ventillos, un début de bruit de je ne sais quoi, puis rien. Il faut parfois recommencer l'opération X fois pour qu'elle accepte enfin d'aller jusqu'à la page de démarrage où qu'on peut accéder au bios.
Un défaut sur une mémoire a été soupçonné, mais le changement d'icelles n'a pas amélioré la situation.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57330Posté le 16/08/2013 à 10:57:55
Non, j'ai pas testé la pile.
Bah, sinon, c'est pas la fin du monde. Mais il me serait pratique pour utiliser le V-Producer et le VariOS qui n'a pas de driver 64 bits et n'est pas sensé être compatible au delà de XP. En même temps, je dois pouvoir retrouver une machine équivalente pour pas bien cher.