Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 008 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57321
Urbankoala> les rayons du soleil à travers les nuages, chez moi on appelle ça un "Dieu le père"

"Well, that's just, like, your opinion, man."

57322
Quelqu'un aurait un plan coloc/appartement ou au moins squattage quelques jours sur Bruxelles?
Spa pour moi, c'est pour mon ex, elle est célibataire et super mignonne :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

57323

couchsurfing.org

57324
Oui mais bon a la base elle cherche avant tout un appart!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

57325

Ouais mais en attendant de trouver, ça peut dépanner un temps.

57326
Moi j'ai une question moins sexy.

J'ai ressorti du placard un vieux portable pentium sous Windows XP.

Truc zarb : j'ai le ventilo qui tourne en permanence. Pourtant, la température proc ne dépasse pas 39°. La CM doit être autour de 40. Bref, rien de méchant.
J'ai installé SpeedFan. Il donne les mêmes mesures. Il "voit" deux ventillos qu'il annonce tous deux à... 0 RPM.

Quelqu'un a une idée ?
57327
Défaut de contrôle des ventilos, cette partie de la CM est mourrute...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57328
Goude niouz ! :nawak:

M'étonnerait qu'à moitié vu qu'il arrive que cette machine ait du mal à démarrer (raison pour laquelle elle avait été mise au placard après que différents réparateurs se sont cassés les dents dessus).
Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, j'ai le beau bruit des ventillos, un début de bruit de je ne sais quoi, puis rien. Il faut parfois recommencer l'opération X fois pour qu'elle accepte enfin d'aller jusqu'à la page de démarrage où qu'on peut accéder au bios.

Un défaut sur une mémoire a été soupçonné, mais le changement d'icelles n'a pas amélioré la situation.
57329
Ouch, le bios a un coup dans l'aile, ou un composant autour.
Tu as testé la pile, des fois que...?

C'est chiant pour ton vieux pc xp, mais ça sent le sapin, ou la mise à disposition pour pièces...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57330
Non, j'ai pas testé la pile.

Bah, sinon, c'est pas la fin du monde. Mais il me serait pratique pour utiliser le V-Producer et le VariOS qui n'a pas de driver 64 bits et n'est pas sensé être compatible au delà de XP. En même temps, je dois pouvoir retrouver une machine équivalente pour pas bien cher.