Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 219 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57381

Citation de : daRinze

C'est très efficace sur mon fils.

Ca te va mieux ?

 tu peux prendre des smarties bleus WC, c'est aussi très efficace sur les enfants. mais Bleus, pour les coups, pas rouges (pour le mal de gorge) redface2

Si t'as pas, peux être qu'un M&M peux faire l'affaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57382

Citation :

 tu peux prendre des smarties bleus WC, c'est aussi très efficace sur les enfants. mais Bleus, pour les coups, pas rouges 

 Attention à bien les acheter dans le circuit officiel, sinon on n'est pas à l'abri qu'effectivement l'enfant aille mieux, mais saute partout (en bavant) pendant 3 jours.

57383
Will > pour ton portable, peut-être un fil cassé sur le ventilo (celui qui indique la vitesse de rotation), ou un connecteur qui déconne. Ça expliquerait pourquoi il tourne à fond et qu'il soit indiqué 0 rpm.
Pour les problèmes de démarrage, si ç'avait été un PC fixe j'aurais dit "condensateur sur la carte mère et/ou l'alim foireux". Peut-être que ça se produit aussi sur les portables. Si c'est le cas, en théorie on peut les remplacer, mais je ne sais pas s'il y a des gens qui le font pour les portables, vu que déjà ça ne court pas les rues pour les PC fixes. Et le prix serait probablement pas très intéressant vu l'âge de la machine.
57384

Ca m'étonnerait qu'il y ai pas un mec avec une solution rue Montgalet redface2mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57385
Citation :
Arnica Montana c'est efficace mais en prise immédiate.

1939039.jpg
Et on a le choix de la position ? :humm:

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 16:45:59 ]

57386

une vraie tronche de quiche

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57387
15 ans... c'est un peu normal à c't âge là
57388
Ca fait combien d'années qu'elle a 15 ans? :?!:
57389
Citation :
Miley Ray Cyrus (née Destiny Hope Cyrus le 23 novembre 1992 à Nashville dans le Tennessee) est une actrice, chanteuse, auteure-compositrice-interprète, danseuse, musicienne, designer et actrice de doublage américaine. Elle est surtout très connue pour avoir incarné Miley Stewart/Hannah Montana dans la série Hannah Montana (2006-2011).
Calculette.jpg
57390
Miley Ray Cyrus née ... 1992
série Hannah Montana 2006-2011

2006-1992 = 14, donc j'ai estimé son âge sur la tof à 15. :oops2: