Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 937 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57481

Rifki> C'est pas mon amoureuse, et elle connaît l'apparence du produit. Mais je peux faire un faux si je ne trouve pas le vrai, cette idée me plaît bien.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

57482
Rifkitu>
Citation :
Le comble c'est que ceux qui l'avait reçu l'avaient essayé malgré mes mises en garde comme quoi c'était un faux produit. :-D


C'est la magie de l'amour, tu peux pas comprendre :oops2:
57483

Putain... c'est pas du Nutella en fait c'est la pâte à tartiner Galak au spéculoos.  facepalm

"Well, that's just, like, your opinion, man."

57484

Hors sujet :

 Mais bon, ma proposition tient toujours...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

57485
Ah, là je saisis le truc. J'en ai déjà bouffé, mais je sais pas d'où ça venait qui quoi comment.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

57486
on te prenait pour 007, en fait t'es OSS117:-D

Non je ne mettrai pas de pull

57487

mrgreen

"Well, that's just, like, your opinion, man."

57488

Question de géographie : quelqu'un saurait quel est le 2ème pays (hors le Brésil, donc) parlant portugais en AmSud ? (si il y a bien un autre pays parlant cette langue).

 

57489

Si j'en crois WP, peut être l'Uruguay :

"En partie colonisé par les Portugais aux XVIIe et XVIIIe siècles, l'Uruguay failli être incorporé au Brésil au xixe siècle. Dans les villes et villages proches de la frontière brésilienne où un dialecte d'origine portugaise est parlé, le portugais est enseigné dans les écoles en 6e cycle. Actuellement, l’enseignement et l'usage de la langue portugaise s'étendent en Uruguay"

"Well, that's just, like, your opinion, man."

57490

Youtou> tu parles de langue officielle ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."