"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
57413Posté le 20/08/2013 à 10:28:44
PUTAIN JE PETE UN CABLE
J'allume mon Imac, j'ouvre Safari, je vais sur AF, et là j'ouvre une dizaine d'onglet des sujets que je veux lire. C'est ce que je fais tous les matins en arrivant au taf.
Systématiquement ou presque Safari se mets à laguer à fond, et fais même lager tout l'ordi, genre impossible d'ouvrir un programme, roue arc en ciel, ca peut durer très longtemps, genre là ça va faire une demie heure. J'ai dû forcer à quitter toute les appli pour réussir à faire ce post et encore j'ai toujours la petite roue arc en ciel.
Ca ne m'arrive QUE sur AF, à devenir chèvre, et j'ai beau chercher sur internet, aucune solution ne fonctionne (essayées pour le moment : vidange de la RAM, de la PRAM, du cache, réinitialisation de Safari, antivirus, MAJ de Flash, réinstal de Flash).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12318
57414Posté le 20/08/2013 à 10:35:16
Pictocube: tu suis GIF Fight? Moi, sur le Mac, c'est toujours les pages contenant plein de gif (animés) qui sont longues à charger. Du coup, je ne suis pas ce sujet.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
57417Posté le 20/08/2013 à 10:41:39
il m'arrive d'avoir quelques micro-blocages sur Android (Chrome), genre la page est bloquée, pas de défilement, aucun lien actif, rien... un petit rechargement de la page suffit à reprendre la main.
Et sur GIF fight, toujours sous Android, effectivement, au bout d'une grosse guirlande, l'animation des GIFs rame
Picto> j'ai le même soucis, pourtant j'ai Firefox et des fois quand je bosses ou fais des recherches j'ai une chier d'onglets ouverts, ça ralentit à peine, alors qu'AF c'est systématique: j'ouvre plusieurs onglets et j'en ai pour 15min d'attente...