Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 119 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57391
T'es aussi pointu en adolescentes qu'en VTT sans selle je vois :oops2:
57392
question adolescentes, pour moi c'était y a longtemps, et pour ma fille c'est encore pas avant deux/trois années... icon_facepalm.gif
57393
Courage buddy.
57394
Merci O². J'ai justement remarqué un câble qui se balade. Reste à trouver où le brancher :-D
57395
Bien le bonjour : (spécialement pour les calés en chimie)

Vous connaitriez pas le point commun entre le pamplemousse, le café, et le chocolat noir ? Ce point n'est pas la caféine. Je m'explique : je fais une réaction allergique à ces trois-là, et je me demandais ce qui causait spécialement cette réaction, à savoir : j'éternue.
Ce n'est pas la caféine, puisque le coca ne me fait rien (par exemple), et le café décaféiné me fait aussi éternuer.

En espérant que quelqu'un trouve, merci d'avance.
57396
Tu peux être polyallergique, donc pas nécessairement de point commun entre les 3 produits.

 

 

57397
Café/chocolat éventuellement une allergie due à un des composants résultant de la torréfaction, mais le lien avec le pamplemousse me semble plus compliqué à établir.

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 11:31:20 ]

57398
tu peux aussi être allergique à un produit qui sert de traitement sur ces 3 produits

Non je ne mettrai pas de pull

57399
x
Hors sujet :
Citation de JepMetalway :
le point commun entre le pamplemousse, le café, et le chocolat noir ?


Le A ?

1939008.jpg

:oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

57400
Dans ce cas, il risque le choc anaphylactique avec un ananas! :oops2: