Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 231 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57421
Citation :
J'allume mon Imac, j'ouvre Safari

Installe Chrome et FF, refais le test et si ça fait pas pareil, tu auras ta réponse.
Très récemment je viens de quitter Safari pour Mercury sur iPad et plus jamais je ne reviendrai en arrière tellement le deuxième et plus rapide et plus fonctionnel, c'est incroyable :8O:

J'ai jamais pu blairer Safari sur mon iMac non plus, FF gère tout beaucoup mieux, notamment mes plugins indispensables.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 14:19:36 ]

57422
Citation :
notamment mes plugins indispensables.


Un peu comme reaper quoi :oops2:
57423

franckmfs> merci pour ton lien, je vais jeter un coup d'oeil !

57424
Il arrive quelquefois que lorsque j'ouvre une page AF (toujours dans un nouvel onglet) la connexion soit longue (connexion au sens firefox: rond gris tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, avant que la page ne commence à s'afficher et qui se matérialise par la flèche verte qui cette fois-ci tourne dans le sens des aiguilles). Quand cette phase de connexion dure trop longtemps, j'arrête le chargement de la page et je la réouvre: très souvent la phase de connexion est alors instantanée et la page s'affiche rapidement.
Donc, oui j'ai remarqué aussi que les serveurs AF ont parfois du mal à répondre aux requêtes d'ouverture d'une nouvelle page.

Le cas est encore plus flagrant juste après avoir posté: la page se recharge, rond gris pendant - quasiment toujours - très longtemps (comme le chargement d'une nouvelle page), et le post que je viens de poster ne figure pas dans la liste. Ctrl-F5: rechargement immédiat, et là, mon post apparaît.

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 14:30:23 ]

57425

J'avais remarqué ce type de comportement sur certains site, lorsque les régies de pub cafouillent, trainent, et font ramer tout le site... je dis ça comme ça... redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57426
Citation :
Un peu comme reaper quoi


Je n'utilise jamais de plugins inutiles :oops2:

Plus sérieusement, je n'utilise que des plugins type "clouds" qui me permettent de changer de machine et de navigateur sans jamais perdre mes données.
En gros :
- Lastpass (gestion mdp)
- Xmarks (marques-pages/favoris)
- gdrive+dropbox+skysafari

Ils fonctionnent sur les navigateurs FF/Chrome/IE/Safari et sur Mac/PC.
Les essayer, c'est les adopter définitivement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 14:41:45 ]

57427

Mouais, ça m'allait très bien Safari, je veux bien essayer d'autres navigateurs mais j'aimerai savoir d'où vient ce bug quand même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57428
il me semble qu'il existe un thread du style "les studios devant lesquels vous bavez" ou un truc dans le genre... y-a-t-il un pro du forum pour m'indiquer ou ( j'ai pas trouvé ).
57429
Picto > Tu devrais aller directement dans fonctionnalité AF. Perso, ca m'arrive de temps en temps ce soucis, mais c'est uniquement un script qui fout la merde (style un truc d'annonceur fait par un stagiaire collège). Sinon, dans le genre de trucs hyper ralentisseur, y'a les vidéos.
Sinon, aucuns autres problèmes sous firefox (OSX)
57430
Mon gendre> Oui ca existe, le titre est proche de ce que tu as écrit. Sur mobile, j'peux pas mieux faire.