Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 108 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56921
Et n'oublies pas de beugler "chaud devant" quand tu traverses la salle
:oldschool:
56922
En même temps, là, il doit y être.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56923
Demain sur Youtube :-D
56924

 Le coup du trépied,ç'est tes collègues qui te le montre.

 Le coup du patron ,tu l'aimes bien...mais tu l'emmerdes. (un gus qui ose te dire que tu vas pas assez vite pour faire tomber  un plateau sur les genoux de la femme du prefet,fô être con)

 Le coup du client,ç'est le plus important. Tu n'as que deux mains. Fais le patienter . Là est le talent. (je crois que ça s'appelle le respect mutuel.)

56925
question peut être pour truelle (ou celui qui aura la réponse).
je cherche une solution d'automatisme simple programmable par PC.
genre 2/3 actionneurs, un truc simple. avec si possible le moyen de piloter du 12v et du 230v ( carte relais , je pense pour le 230v).
une idée de la mise en oeuvre et de ce qu'il faut pour faire ça?
56926

Alors,pour faire simple, (pardon truelle)

    aucune idée mrgreen. (et je n'attends bien sûr aucun remerciement.)

56927
Seth > Si t'as un peu de budget il y a des petits automates assez sympa genre ça :
http://www.japanfa.com/images/20070406/Logo/logo1.jpg

L'avantage c'est que c'est très facile à interfacer avec d'autres trucs, et niveau programmation c'est souvent assez simple sur ces petits trucs la. Par niveau interfaçage avec un pc, j'ai toujours vu des connecteurs propriétaires pour la liaison avec le pc, donc fait attention à ça. Tu peux trouver ça chez conrad, radio spears etc...

En moins cher j'ai enttendu parlé de ça, la il faudra bricoler un peu à côté, et je ne sait pas du tout ce que ca vaut.
56928
ok je vais fouiller, merci pour les pistes.:bravo:
c'est fou qu'il n'existe pas un genre de truc en USB avec un soft PC tout con.
56929
Yep, le pire c'est que ça se fait sur les gros modèles industriels :-D
56930
bah ouais j'imagine!