Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 128 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57591
icon_facepalm.gif bricolo, pas brocoli
57592
XB :

pour les scies sauteuses, j'en ai acheté une à brico machin cet été, il y avait des codes couleurs pour usage intensif, occasionnel ou exceptionnel (ou un truc du genre).

j'ai pris le type du milieu, une bosch à 50€ environ, et je l'ai trouvée convenable

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 14:08:21 ]

57593
achète toi une bêche en passant

Non je ne mettrai pas de pull

57594

XB : il te faut un Dremel, stro bien les Dremel redface2  (blague à part, ce petit bidule me rend très régulièrement service pour pas mal de bricolages)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57595
J'ai déjà un genre dremel de chez blouck et dexter.

Samy: une bêche? Oui, mais pour le moment on est dans un jardin tout bête. Et on n'est pas propriétaires. Quand on aura notre turne on jardinera un peu plus.
57596

+1 ma meuf a tous les kits possibles, je suis trop fan de ce qu'elle fais avec et de m'en servir pour des conneries... En plus c'est le genre d'outillage qui s'utilise très bien en appart, facile à ranger et pas trop crade.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57597
faut bêcher pour cultiver des choux, quel que soit leur type

Non je ne mettrai pas de pull

57598
Remarque y a la mega braderie de casto, je vais aller faire un raid.
57599
Xavier Bricoli. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

57600

Xavier bocolini