Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 919 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57691
x
Hors sujet :
et si elle à un trop gros Q; elle n'a qu'à aller achetez un king-size chez IKEA
:nawak:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

57692

Citation :

 Si le sommier fait 140 (après tout, si vous métiez dessus un matelas de 140 sans que ça dépasse, ça m'étonne qu'il fasse 10 cm de moins), tu pourras l'envoyer se faire p(r)endre ailleurs

 le cadre en bois du sommier fait 130 si j'ai bien compris, mais avec la déformation générée par les ressorts ça doit faire du 135 mesuré sur la surface supérieure. C'est là le bin'z. Et on mettait bien un matelas de 140 dessus qui dépassait un peu !

Ce qui me fait le plus chier finalement c'est de me faire traiter de voleur et menacer. Comment tu peux avoir envie d'être arrangeant après ça ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

57693
57694
Ecoute les 4 enregistrements du Garage Rochard




Tu verras comment ça peut monter tout seul, quels que soient les griefs.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

57695
Tu lui envoies un chèque de 2,5€ (35-(35/140x130)), accompagné d'un BFDP, en lui disant que tu connais un briseur de rotules. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 17:03:25 ]

57696
nifargov: stun sketch, spas possib'?
57697

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

57698

ah oui le garage Rochard, excellent ! Mon acheteuse n'est pas aussi bornée que ça je pense...

Citation :

 Tu lui envoies un chèque de 2,5€ (35-(35/140x130)), accompagné d'un BFDP, en lui disant que tu connais un briseur de rotules. :oops2:

mrgreen

Elle est du côté de chez Cyar, je sais pas s'il s'y connaît bien en rotules....

Bon j'ai bien envie d'arranger les choses, je supporte pas d'être pris pour un enfoiré, mais je veux lui faire comprendre que ses menaces auraient pu cloturer l'affaire, et que je suis bien gentil d'avoir pris l'initiative de la rappeler.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

57699
Quelqu'un connaitrait un genre de clairière au bord d'un lac/rivière baignable ou on puisse camper gratos et faire un feu?
Plutot dans l'est, et en norditude, maximum la bourgogne.
Pas besoin de pouvoir se mettre à poil :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

57700
Citation :
Plutot dans l'est, et en norditude, maximum la bourgogne.


C'est quasiment la Dordogne vu d'ici. :oops2: