Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
5005
58093Posté le 23/09/2013 à 02:04:29
Pour la précision des micros, c'est que ces derniers permettent que chaque note se détache de manière distincte au lieu de sortir une sorte de bouillie informe.
Petite question mécanique : Je voudrais usiner des plaques d'alu de 10mm d'épaisseur, rien de très sorcier, juste faire des trous dedans, est ce qu'une perceuse colonne castomerlin peut faire proprement l'affaire avec l'outil adéquate (foret carbure, ou cloche) ou vaut mieux faire faire ça par des pros ?
Quel diamètre les troutrous ? Je dirais que jusqu'à 16 ou 18mm en plusieurs passes avec des forets bien affûtés une perceuse à colonne amateur (avec vitese réglable comme même) çà le fera. Pour la scie cloche je suis plus sceptique même avec de l'huile de coupe. Tu vas chauffir...
J-skellington: ma théorie est de jamais mettre tous les oeufs dans le même panier. Les systèmes tout compris home cinema 5.1 etc..., le jour où t'as un élément qui claque, soit tu t'en passes, soit tu répares au prix fort, soit tu remplaces tout le système.
Citation :
Question
Chrome s'amuse à me télécharger automatiquement des petits fichiers "widget-tweet-torrent" sans que je demande rien, sur certaines pages. Comment puis-je l'envoyer se faire mettre?