Nan, mais justement, je crois que Carglass s'est fait blacklistir à cause de ses petits cadeaux recherchir par les clients, dont certains auraient eux-mêmes arrangir le gnon sur le pare brise pour avoir des lunettes de soleil.
Question une école d'ingé électronique pour quelqu'un de passionné delec mais grosse quiche en math physique ça vous paraît jouable ? (si tous va bien j'ai un dut génie elec en alternance à la fin de l'année)
en général t'as des modules, donc tu peux rattraper des notes pourries en maths avec des bonnes notes en élec.
Par contre si ton école fait de la robotique - automatique - traitement du signal, là tu va avoir pas mal de matrice à inverser, et donc des bonnes bases de maths à avoir. donc tu va en chier.
si c'est plus informatique - électronique, c'est bon.
Si t'as un DUT en alternance, ça peut être intéressant aussi de continuer par une école d'ingé en alternance.
Yep c'est école d'ingé par alternance (j'en ai une juste en face de chez moi en plus) qui me branche. Les modules c'est valable aussi pour les écoles d'ingés du coup ? C'est grâce à ça que j'ai pu passer en 2ème année de dut.
x
Hors sujet :
Tiens marrant, les matrices c'est le seul truc qui m’ait plus, et que j'ai à peu près réussi.