Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 004 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57791
Avec les essuie glaces gratuir?
57792

Nan, mais justement, je crois que Carglass s'est fait blacklistir à cause de ses petits cadeaux recherchir par les clients, dont certains auraient eux-mêmes arrangir le gnon sur le pare brise pour avoir des lunettes de soleil.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57793
Anéfir. Merci du conseil pare-brade
57794
Question une école d'ingé électronique pour quelqu'un de passionné delec mais grosse quiche en math physique ça vous paraît jouable ? (si tous va bien j'ai un dut génie elec en alternance à la fin de l'année)
57795

Faut voir comment se passent les notes.

en général t'as des modules, donc tu peux rattraper des notes pourries en maths avec des bonnes notes en élec.

Par contre si ton école fait de la robotique - automatique - traitement du signal, là tu va avoir pas mal de matrice à inverser, et donc des bonnes bases de maths à avoir. donc tu va en chier.

 

si c'est plus informatique - électronique, c'est bon.

 

Si t'as un DUT en alternance, ça peut être intéressant aussi de continuer par une école d'ingé en alternance.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57796
Yep c'est école d'ingé par alternance (j'en ai une juste en face de chez moi en plus) qui me branche. Les modules c'est valable aussi pour les écoles d'ingés du coup ? C'est grâce à ça que j'ai pu passer en 2ème année de dut.

x
Hors sujet :
Tiens marrant, les matrices c'est le seul truc qui m’ait plus, et que j'ai à peu près réussi.
57797
pt> GEII ?
57798
Ouaip
57799
javé fait la première année dans ma jeunesse.
57800