Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 368 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57821

question pour M. Tihouss, mais d'autres peuvent répondre aussi :

je fais "régulièrement" des trajets genre Toulouse-Lyon. je vais sur quoi comme site pour chercher des passagers ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57822
Sam > C'est pour un tuto sur la pose de carrelage, ou sur la méthode la plus rapide pour ouvrir une bière ? :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 18:45:40 ]

57823
perso j'a free screen recorder, qui permet d'enregistrer le son en même temps que ce qui se passe à l'écran, je sais pas si j'ai compris le besoin ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

57824
Citation :
Sam > C'est pour un tuto sur la pose de carrelage, ou sur la méthode la plus rapide pour ouvrir une bière ? :-D

:bravo:

Non, c'est pour le boulot. J'ai des collègues qui ont un peu de mal avec l'informatique et je dois me coltiner des tutos sur l'utilisation de l'intranet du taf. Le bonheur icon_facepalm.gif

Citation :
je sais pas si j'ai compris le besoin ^^

Je veux réaliser une vidéo de ce qui se passe sur mon écran en ayant la possibilité de commenter ce que je fais, c'est tout.
Au passage, je crois pas que Screen recorder soit gratuit.

EDIT : anecdote de la semaine dernière,l'intendante m'appelle et me demande si je peux régler son problème de...disquette :8O:
Je lui ai répondu que je n'avais pas la qualification requise et que je n'intervenais que sur les clés USB et je me suis cassé :-D
Tu me diras, ça situe un peu le niveau :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 18:54:33 ]

57825
Djardin> Ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

57826
Question impots.gouv.fr
Il me faut un avis d'imposition pour l'école des enfants.

Problème: j'ai commis l'erreur de demander la dématérialisation des impôts. Ah pour être dématérialisés, les mecs, ils se posent là. Impossible de pouvoir obtenir un avis d'impôts, malgré les deux mails que j'ai reçus, le premier me disant que par erreur, mon avis n'était pas sur le site, le second 3h plus tard pour me dire que suite à une erreur, un premier mail m'avait été envoyé m'informant d'une erreur, mais qu'en fait yavé pas d'erreur et que mon avis était bien sur le site.
La loose. :|

Bref.
Je me connecte à "mon espace 2.0 ajax de l'aspx dotnet perso", je clique à gauche sur documents, j'atterris sur une page où ils me disent que j'ai 1 document dans mon classeur dématérialisé. J'ouvre le classeur: alleluia, y a un document intitulé "Le justificatif d'impôt sur le revenu, 13 août 2013". J'ai bon là, non ?
Bon. Y a un lien maqué "lire" juste en dessous, je clique. Je tombe sur une page où ils me disent "Vous avez classé ce document dans le(s) rubrique(s) : - Documents". Et plus rien.

Bref, Je retourne dans mon classeur dématérialisé 2.0
Y a autre un truc marqué sous l'avis d'impôts de t't à l'heure : "Une fois les documents sélectionnés, vous souhaitez les : envoyer supprimer". On peut pas les consulter. Bon. Je me l'envoie, il faut que je donne mon mail (comme s'ils le connaissaient pas, ces abrutis).
Je reçois le mail. Dedans, un lien intitulé "Accéder au document". Putain je rêve ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache.gif
Bon, je clique le lien.
J'arrive sur une page du site 2.0 qui me dit
Citation :
De nombreux organismes demandent à leurs usagers de justifier de leurs revenus.

Pour leur permettre de justifier leurs revenus sans avoir à fournir un avis d'impôt complet avec ses nombreuses données, les usagers peuvent, à partir de cette année, utiliser le « justificatif d'impôt sur le revenu ».

Il s'agit d'un document simplifié qui reprend uniquement les données principales d'un avis d'impôt sur le revenu nécessaires aux organismes pour traiter les demandes de leurs usagers.

Au même titre que l'avis d'impôt sur le revenu (ou qu'une copie de celui-ci), l'usager présente le justificatif d'impôt sur le revenu pour justifier de ses revenus auprès des organismes demandeurs.

Il est disponible que l'usager ait ou non opté pour la dématérialisation de son avis d'impôt papier. L'usager peut le consulter et l'imprimer à partir de son espace personnel d'impots.gouv.fr.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache.gif Ah les cons. La même page que tout à l'heure.

Les mecs, quand tu veux un document, ils ont mis un option pour t'envoyer un mail contenant un lien qui t'amène sur unep age où ils te disent que tu peux avoir le document en question.

Remarque: ils disent bien qu' "on peut". Légalement on peut même pas les attaquer, con. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache.gif

Ptain de merde, sans blague, comment on fait pour avoir un justificatif d'imposition ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 19:06:50 ]

57827
Payer ses impôts en ligne n'empêche pas de recevoir un récapitulatif par la poste.
Tu dois avoir celui de l'année dernière coincé entre le canard enchainé et le voici, cherche un peu mieux :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

57828
Je ne fais pas que payer en ligne, je suis DE-MA-TE-RIA-LI-SE ! Je reçois plus de papier par la poste pour économiser la planète, quoi!
Résultat, j'ai pu droit à rien. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 19:09:14 ]

57829
Je recite leur putain de page:
Citation :
Il est disponible que l'usager ait ou non opté pour la dématérialisation de son avis d'impôt papier. L'usager peut le consulter et l'imprimer à partir de son espace personnel d'impots.gouv.fr.


Je veux juste savoir comment on fait !
Rassurez-moi je suis pas le seul à croire avoir compris qu'il m'est possible d'imprimer mon avis, même si je suis dématérialisé, à partir du site ???

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 19:10:09 ]

57830
Citation de daRinze :
Je ne fais pas que payer en ligne, je suis DE-MA-TE-RIA-LI-SE ! Je reçois plus de papier par la poste pour économiser la planète, quoi!
Résultat, j'ai pu droit à rien. :oops2:

Bien fait, ça t'apprendra à jouer les claque-sandales :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte