Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 107 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58491
tihouss : normalement le H c'est pour HDMI, donc une sortie HDMI.
58492
cave-canem.jpg > Merci! :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58493

Picto : En opensource, il existe un ERP, OpenERP, qui doit sans doute avoir un module compta. Il existe aussi des boites qui font l'adaptation sur mesure de l'open source en fonction de tes besoins.

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 18:35:11 ]

58494
Merci

Tu en connais ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58495

Ouai, j'ai un pote qui fait ça sur Lyon : Akretion

58496
Citation de tihouss :
Est-ce que ce truc ferait l'affaire? [...] mais est-ce que Windows 8 est à peu près correct?

Avec un écran tactile, Windows 8 est même agréable, quoique schizophrène puisqu'on peut choisir entre l'interface tuilée très typée smartphone/tablette, et le bureau classique (avec Classic Shell par exemple). D'ailleurs, Win8.1 sort demain.
Perso, pour du web sur canapé, catch-up tv, streaming et autres, ça tourne au poil sur un netbook tactile vieux de +3 ans, a base de Pentium SU4100. En évitant naturellement toute application gourmande en CPU (pas d'anti-virus, fut-ce M$ Security Essentials), et en veillant à ne pas polluer le système, le Celeron devrait suffire.

Au pire, il y a bien une distrib' Androïd qui tournera dessus. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 23:29:25 ]

58497
A tout ceux à qui le mots soft embarqué, jtag, openocd, et arm disent quelque chose, vous pourriez venir m'aider ici si il vous plait ? :)
58498
Otto> Merci!! Sur mon EeePC j'ai pas d'antivirus non plus, et juste en ayant l'ad-block intégré à Opera (j'ai payé sur AF :oops2: ) j'évite une immense partie des merdes. Un coup de MalwareBytes à l'occase fait grandement l'affaire :bravo:

En tout cas mon utilisation correspond exactement à ce que tu décris, je vais être ému de pouvoir regarder facebook en version normale et pas mobile, et peut-être même des vidéos youtube au-dessus de 360 :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58499
Citation de tihouss :
Otto> [...] en ayant l'ad-block intégré à Opera [...] Un coup de MalwareBytes à l'occase fait grandement l'affaire
:bravo:

Tu rajoutes un nettoyage au démarrage ou manuel à chaque arrêt avec CCleaner (version portable) + son fichier d'extension winapp2.ini, et ça devrait rouler.
Comme navigateur à blocage de pub, si on passe outre Google big brother tout ça, Chrome est séduisant aussi, notamment parce qu'il intègre son propre lecteur flash et qu'il est beaucoup plus léger et réactif que Firefox pour cet usage.

Et si tu peux mettre le tout sur un petit SSD, avec une carte SDHC d'appoint pour le stockage, c'est le luxe.

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 21:56:09 ]

58500
Faut que je fasse un truc de plomberie post chauffe eau électrique.
Ya pas de robinet pour couper la sortie de l'eau chaude après le chauffe eau, du coup va falloir que je le vide.
Est-ce que la marche a suivre est bien la suivante:
-Couper l'arrivée d'eau froide.
-Couper le jus du chauffe eau.
-Ouvrir un robinet d'eau chaude jusqu'à ce que plus rien ne coule.

Puis une fois que j'ai fini ce que j'ai a faire:
-Remettre l'arrivée d'eau froide.
-Attendre un peu que le chauffe eau se remplisse.
-Remettre le jus sur le chauffe eau.

J'ai bon ou je me gourre dans l'ordre des étapes ou j'oublie un truc?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!