Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 355 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58391
mon gratteux s'y est mis il a 1 an 1/2, il trippe bien avec ça. Il é déjà fait pas mal de brassées, il commence à affiner ses recettes et ses process. La dernière qu'il nous a ramené était vraiment pas mal du tout.
Il a commencé quand sa femme lui a offert un kit je crois.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

58392
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment empêcher des applications sous Android (Skype et Facebook)de se logger automatiquement.
Saloperie... :fache2:
58393

Gulistan : environ 200 balles pour le matos, je voudrais pas forcement des grosses quantités mais du bon matos au niveau amateur.

Alx : d’après les internets, il n'y a pas vraiment de conditions particulières au niveau de l'air, juste savoir gerer correctement la température d'une cuve avec un feu et controler le Ph de l'eau, rien de bien sorcier au final.

58394
Citation :
Gulistan : environ 200 balles pour le matos, je voudrais pas forcement des grosses quantités mais du bon matos au niveau amateur.


Aïe, alors il faut partir sur un kit. Le grain demande plus de moyens.

Une cuve inox, ça coûte !

Sinon, tu peux lorgner sur un usage détourné des stérilisateurs électriques, mais il faut voir si la montée en température est rapide, et la précision de la sonde de température.
58395
Citation :
tu peux lorgner sur un usage détourné des stérilisateurs électriques

Si tu parles d'un autoclave, les moins chers doivent couter dans les 3500 balles

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58396
non, je parle bien d'un stérilisateur, genre ça:
https://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:68604402
58397
Ma question c'est: l'assureur refuse de m'indemniser d'un sinistre dont l'origine est chez le voisin du haut car celui-ci est injoignable pour faire le constat malgre un devis fait par une societe mandate par le syndic prouvant cette responsabilite que j'ai transmis a l'assureur. Que puis-je faire?
58398
Si ton voisin est locataire, retourne toi vers le propriétaire du-dit logement. Sinon, ça va être plus compliqué. Peut être une plainte contre X?

 

 

58399
58400
Mais le proprio ou locataire fait la sourde oreille. Et l assureur prend se pretexte pour ne pas indemniser. C'est contre l'assureur que je dois me retourner non ? C'est bien à lui de faire le nécessaire pour contacter le proprio de l autre appart. Je m'en cogne qu il ai du mal à le contacter, moi !