Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 986 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58481
XB -> Merci, Moheda immonde, Harnosand bof bof les gros coussins, Lugnvik trop petit... En revanche Friheten pas mal potentiellement. Nous verrons.

Autre question, rien à voir :

J'ai besoin d'un logiciel de comptabilité. Je veux un truc qui me permette facilement d'établir des devis et factures, des les référencer correctement et de tenir un journal comptable avec les fonctions de base pratique de vérification et de suivi. Toute option supplémentaire sera bienvenue mais n'est pas nécessaire. De préférence un truc gratuit. Je dois pouvoir rentrer des infos passées.

Un conseil ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58482
Klügend, Vågsbro ou Temperklid
58483
reaper ! demande à traumax pour le plug in. ce genre de trucs doit exister en open source non ?
58484
Question : pour remplacer un EeePC (1000HE, donc Windows XP avec 1Go de RAM, processeur simple coeur à 1,5GHz je crois) vieillissime, est-ce que ce truc ferait l'affaire?

Question bonus, si quelqu'un connait la différence entre CT156H et CT156 tout court, je suis preneur. On les trouve dans les 330€ sur le net, y a un écran tactile et 4Go de RAM avec un proc double coeur, mais est-ce que Windows 8 est à peu près correct?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58485
Ben je ne sais pas d'où ma question :-D

Après si il faut lâcher 250 € pour Ciel, on le fait, pas de soucis, je veux juste savoir si c'est bien et adapté.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58486
Citation :
mais est-ce que Windows 8 est à peu près correct?

LOL
58487
W8, si tu aimes cliquer 3x plus que sur n'importe quel os pour le même résultat, fonces !

Pour la compta, les éditeurs sont extrêmement heureux qu'on soit obligés de passer par eux, donc ils se font plaiz sur les tarifs. Peu de chances de trouver un truc utilisable professionellement en open source.
58488
C'est ce que je me dis.

Perso je connais que Ciel comme logiciel, je ne sais pas ce qu'il y a d'autre de bien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58489
Micro Application ils ont pas édité une mini solution de compta ?
58490
en compta pour entreprise, c'est en gros ciel ou EBP.