XB -> Merci, Moheda immonde, Harnosand bof bof les gros coussins, Lugnvik trop petit... En revanche Friheten pas mal potentiellement. Nous verrons.
Autre question, rien à voir :
J'ai besoin d'un logiciel de comptabilité. Je veux un truc qui me permette facilement d'établir des devis et factures, des les référencer correctement et de tenir un journal comptable avec les fonctions de base pratique de vérification et de suivi. Toute option supplémentaire sera bienvenue mais n'est pas nécessaire. De préférence un truc gratuit. Je dois pouvoir rentrer des infos passées.
Question : pour remplacer un EeePC (1000HE, donc Windows XP avec 1Go de RAM, processeur simple coeur à 1,5GHz je crois) vieillissime, est-ce que ce truc ferait l'affaire?
Question bonus, si quelqu'un connait la différence entre CT156H et CT156 tout court, je suis preneur. On les trouve dans les 330€ sur le net, y a un écran tactile et 4Go de RAM avec un proc double coeur, mais est-ce que Windows 8 est à peu près correct?
W8, si tu aimes cliquer 3x plus que sur n'importe quel os pour le même résultat, fonces !
Pour la compta, les éditeurs sont extrêmement heureux qu'on soit obligés de passer par eux, donc ils se font plaiz sur les tarifs. Peu de chances de trouver un truc utilisable professionellement en open source.