Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
XB -> Merci, Moheda immonde, Harnosand bof bof les gros coussins, Lugnvik trop petit... En revanche Friheten pas mal potentiellement. Nous verrons.
Autre question, rien à voir :
J'ai besoin d'un logiciel de comptabilité. Je veux un truc qui me permette facilement d'établir des devis et factures, des les référencer correctement et de tenir un journal comptable avec les fonctions de base pratique de vérification et de suivi. Toute option supplémentaire sera bienvenue mais n'est pas nécessaire. De préférence un truc gratuit. Je dois pouvoir rentrer des infos passées.
Un conseil ?
Merci
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
58482Posté le 15/10/2013 à 13:22:50
Klügend, Vågsbro ou Temperklid
0
Anonyme
30851
58483Posté le 15/10/2013 à 13:25:12
reaper ! demande à traumax pour le plug in. ce genre de trucs doit exister en open source non ?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
58484Posté le 15/10/2013 à 13:39:23
Question : pour remplacer un EeePC (1000HE, donc Windows XP avec 1Go de RAM, processeur simple coeur à 1,5GHz je crois) vieillissime, est-ce que ce truc ferait l'affaire?
Question bonus, si quelqu'un connait la différence entre CT156H et CT156 tout court, je suis preneur. On les trouve dans les 330€ sur le net, y a un écran tactile et 4Go de RAM avec un proc double coeur, mais est-ce que Windows 8 est à peu près correct?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
58485Posté le 15/10/2013 à 13:39:31
Ben je ne sais pas d'où ma question
Après si il faut lâcher 250 € pour Ciel, on le fait, pas de soucis, je veux juste savoir si c'est bien et adapté.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W8, si tu aimes cliquer 3x plus que sur n'importe quel os pour le même résultat, fonces !
Pour la compta, les éditeurs sont extrêmement heureux qu'on soit obligés de passer par eux, donc ils se font plaiz sur les tarifs. Peu de chances de trouver un truc utilisable professionellement en open source.