Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 798 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58921
ben pour 20 roros faut pas esperer un dt 770 c est sur. mais dans ce cas vaut mieux un truc pas trop agressif á l oreille
58922
Merci messeuf :boire:
58923
Ouvert ou fermé ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58924
Essence ou diesel?
58925
yop prost :bave:
58926
Fermé, il y a aussi des Philips pas mauvais dans cette gamme de prix.
58927
Ouaip, mais Philips ne figure pas au catalogue du fournisseur donc mon choix est d'autant plus restreint. icon_facepalm.gif
58928
Bonjour,

Je suis nouvelle et voici ma première requête^^
Je cherche un clip des années 90, électro il me semble.
Il s'agit d'une ville filmée d'au-dessus puis la "caméra" plonge et traverse la ville.
Chaque élément du clip est formé par des lettres qui dessinent la silhouette de l'élément : le mot CAR pour une voiture par exemple se déplace et a la forme d'une voiture. Il y a les mots "street", "building" etc... Il me semble que le fond est noir et que les lettres ont différentes couleurs.

Ça vous dit quelque-chose?

Merci d'avance de vos réponses, ça fait longtemps que je fouine google en vain!
Ma mémoire semble lier cette chanson à une autre : White town - Your woman, mais je sais pas si c'est parce que les deux chansons sont de la même époque ou si elles se ressemblent musicalement ou si un mot est similaire dans les deux titres ou deux artistes :oo:
58929
58930
:aime: