Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 061 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58931
:lycos:

Quand je conduis pas j'ai peur.

58932
58933
Merci beaucoup :D: Tu bosses pour Audiofanzine ^^ :lol: J'déconne.
58934
58935

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58936
Bon puisque vous êtes au taquet, j'ai encore deux requêtes. Beaucoup plus floues.

J'ai vu un vieux film en noir et blanc quand j'étais petite (fin 80 début 90)qui m'a traumatisée. Je me souviens juste que dans la bande-annonce à la télé, y'avait une petite fille qui regardait des bottes il me semble ou des chaussures dans une vitrine et qui demandait à sa mère de les acheter. C'est tout, je sais plus rien d'autre, je sais pas si dans le film la mère lui achète.
Pour qu'il m'ait traumatisé c'est ptêtre un film de guerre, chais pas.

Et ensuite 2ème requête, un dessin animé (j'ai passé des heures sur youtube), dont le générique me faisait l'effet d'une drogue.
En fait y'avait des personnages, animaux ou imaginaires mais plutôt chelous de plusieurs couleurs qui marchaient sur une colline, y'avait ptêtre aussi des sentiers bordés d'arbres. Les couleurs étaient assez ternes et la musique vers la fin me donnait l'impression d'être "pitchbendée". Ça faisait un peu peur et il me semble que le ciel était très très sombre sur toutes les images.

Si vous trouvez, j'hallucine ^^
Merci d'avance de vos réponses :) ))
58937
Citation :
En fait y'avait des personnages, animaux ou imaginaires mais plutôt chelous de plusieurs couleurs qui marchaient sur une colline, y'avait ptêtre aussi des sentiers bordés d'arbres

http://culturevisuelle.org/totem/files/2012/05/teletubbies.jpg
58938
pour le dessin animé, essaie de faire le tour de ce thread

Non je ne mettrai pas de pull

58939
Citation :
J'ai vu un vieux film en noir et blanc quand j'étais petite (fin 80 début 90)qui m'a traumatisée. Je me souviens juste que dans la bande-annonce à la télé, y'avait une petite fille qui regardait des bottes il me semble ou des chaussures dans une vitrine et qui demandait à sa mère de les acheter.
Ca me rappelle un livre de Stephen king ça... :?!:
58940
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
En fait y'avait des personnages, animaux ou imaginaires mais plutôt chelous de plusieurs couleurs qui marchaient sur une colline, y'avait ptêtre aussi des sentiers bordés d'arbres

http://culturevisuelle.org/totem/files/2012/05/teletubbies.jpg


Ca date de fin 80 début 90 donc nan =) Mais euh, pour préciser y'avait aucun humain dans ce dessin animé et c'était assez minimaliste niveau graphique.

Merci samy dread, je vais jeter un coup d'oeil :)

Geronimo, possible, par contre le film étant en noir et blanc chais pas si ça peut être inspiré de Stephen King.