Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 923 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58911
Oui, c'est lui, on le voit plus trop en effet.
58912
Nan, mais après IRLisation, Polen n'est pas gros. et J-master non plus. J-master est sacrément charpenté, c'est tout.
(faudrais faire un combat j-master vs Seth, ça pourrait péter !)

Bon, par contre, WC est maigrichon, ça, oui, je ne peux pas nier.
Et moi je suis beau gosse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58913

Citation :

Et moi je suis beau gosse.

 Prouve le.

 

(et non, les sandales, les pulls moches et la barbe non taillée ne sont pas sexy)

58914
djardin> je ne suis pas gros.
58915
Jamais vu IRL.
mais j'ai pas dis un combat de gros. je pensait un combat d'hommes de main de la mafia serbe contre un homme de main de la mafia bulgare. c'est totalement différent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58916
ok.
c'est toi qui organise?
que l'on sache contre qui on va se retourner avec j-master, juste pour le LOL.:oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 20:49:44 ]

58917
Rha putain je viens d'apprendre l'existence des clients mystère et j'ai trop envie de faire ça!
Genre au rayon informatique ou hifi de la fnac :aime:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58918
Je dois commander des casques audio pour deux de mes collègues, pour leur formation à distance budget alloué entre 20 et trente euros l'unité, j'avais pensé au HD201 quelqu'un aurait d'autres suggestions ?
58919
forum tech nique il y va y avoir une grosse discussion. plus serious sennheiser fait beaucoup de headphone pas crade pour ce genre d utilisation.
58920
Bon ben donc je reste le HD201 dans mon souvenir il n'est pas super costaud (matériaux cheap) mais niveau écoute il est agréable.