En fait y'avait des personnages, animaux ou imaginaires mais plutôt chelous de plusieurs couleurs qui marchaient sur une colline, y'avait ptêtre aussi des sentiers bordés d'arbres
[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 17:00:14 ]
antésite
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
58946Posté le 14/11/2013 à 17:03:06
Pour le dessin animé, y'avait aucun humain ou si y'en avait y'en avait qu'un.
Les créatures marchaient sur 2 ou quatre pattes. LOL
Je me souviens aussi que y'avait un plan depuis des buissons ou des arbres où on voyait les personnages marcher sur le chemin.
Et à la fin du générique, y'avait tous les personnages réunis (de dos) qui marchaient sur une colline, peut-être qu'on voyait le vide.
Niveau graphique les couleurs étaient comme délavées pas unies, plutôt sombres et voire bougeaient un peu genre le ciel étaient comme s'il avait été colorié à l'éponge. Chais pas si vous voyez, j'ai pas d'exemple mais ça devait être un vieux dessin animé.
Et à la fin du générique, y'avait tous les personnages réunis (de dos) qui marchaient sur une colline, peut-être qu'on voyait le vide.
Niveau graphique les couleurs étaient comme délavées pas unies, plutôt sombres et voire bougeaient un peu genre le ciel étaient comme s'il avait été colorié à l'éponge.
c'était diffusé en quelle année (et sur quelle chaine ou émission)?
Je dirais entre 89 et 93 et niveau chaîne je matais la cinq et antenne 2 on boycottait tf1 chez moi et je crois pas que france 3 faisait des dessins animés.