Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 964 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58421
OK

Papier d'Arménie ça me va bien.

D'autres retours d'expériences ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58422
Vider les cendriers systematiquement ca aide aussi. Mais +1 pour le papier d'armenie. Quoique apres ca risque de puer le camphre...:oops2:
58423
Je ne conteste pas l'efficacité du papier d'Arménie, mais mince, pour dégager de l'odeur de fumée, tu fais brûler du papier! Dans ce cas-là, autant fumer sur les planches, en plein air! :oops2:
58424
Citation :
il suffit d'enlever avec un pointe de lame.

Attention à tes doigts.
58425
J'ai des couverts spéciaux pour les gamins.
58426
Citation :
C'est quoi la technique pour dégager l'odeur du tabac, enfin plutôt d'autre chose d'ailleurs, d'une pièce sans ouvrir pendant 3 jours ?

Je fume pas beaucoup, 2-3 le soir max, y'a une technique pour désodoriser derrière moi, plus régulièrement et ainsi ne pas en arriver au stade actuel ?

Bougie (allumée bien sur).

La bougie "brûle" la fumée et les odeurs. Tu allumes la bougie quand tu viens fumer. Ou tu la laisses en repartant, ou si tu ne veux pas laisser une bougie allumée seule (risque incendie et économies), tu en allumes suffisamment et tu les éteins en repartant.

Maintenant, des bougies chauffe-plat, ça ne coûte pas cher et, mises à flotter dans un grand saladier ou un vasque pleine d'eau, ça ne risque absolument rien.

En plus, les bougies, c'est joli et ça fait une belle atmosphère cool.

Oublie les bougies parfumées et sensées désodoriser. C'est cher et je n'ai jamais constaté que ça soit efficace. Et souvent, ça pue. De simples bougies et ça roule. Evite quand même les premier prix : c'est souvent des merdes qui brûlent trop vite et coulent au moindre courant d'air. Quant aux chauffe plat, j'en ai vu qui ne flottaient même pas et s'éteignaient à la moindre occasion. Et impossible à rallumer.

Sinon, le papier d'Arménie, c'est effectivement très bien, mais ça risque d'être insuffisant seul. Combo bougies + papier d'Arménie quand t'as terminé sera probablement le plus efficace. Plus une bonne aération de temps en temps.
58427
La bougie... Je suis étonné mais je vais tester, ce serait simple et bien adapté.

Merci !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58428

truc con, mais t'as pas essayé la cigarette electronique ? ça laisse pas d'odeurs...

La musique adoucit les meurtres...

58429
Ben c'est à dire que ça n'est pas ma pratique. Moi je kiffe prendre le temps de me rouler un machin de de le fumer peinard.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58430

le parfum qu'il voudrait n'existe pas encore (en vente légale du moins)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !