Je ne conteste pas l'efficacité du papier d'Arménie, mais mince, pour dégager de l'odeur de fumée, tu fais brûler du papier! Dans ce cas-là, autant fumer sur les planches, en plein air!
C'est quoi la technique pour dégager l'odeur du tabac, enfin plutôt d'autre chose d'ailleurs, d'une pièce sans ouvrir pendant 3 jours ?
Je fume pas beaucoup, 2-3 le soir max, y'a une technique pour désodoriser derrière moi, plus régulièrement et ainsi ne pas en arriver au stade actuel ?
Bougie (allumée bien sur).
La bougie "brûle" la fumée et les odeurs. Tu allumes la bougie quand tu viens fumer. Ou tu la laisses en repartant, ou si tu ne veux pas laisser une bougie allumée seule (risque incendie et économies), tu en allumes suffisamment et tu les éteins en repartant.
Maintenant, des bougies chauffe-plat, ça ne coûte pas cher et, mises à flotter dans un grand saladier ou un vasque pleine d'eau, ça ne risque absolument rien.
En plus, les bougies, c'est joli et ça fait une belle atmosphère cool.
Oublie les bougies parfumées et sensées désodoriser. C'est cher et je n'ai jamais constaté que ça soit efficace. Et souvent, ça pue. De simples bougies et ça roule. Evite quand même les premier prix : c'est souvent des merdes qui brûlent trop vite et coulent au moindre courant d'air. Quant aux chauffe plat, j'en ai vu qui ne flottaient même pas et s'éteignaient à la moindre occasion. Et impossible à rallumer.
Sinon, le papier d'Arménie, c'est effectivement très bien, mais ça risque d'être insuffisant seul. Combo bougies + papier d'Arménie quand t'as terminé sera probablement le plus efficace. Plus une bonne aération de temps en temps.