Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 119 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59111

Roche Bobois ? icon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 23:11:59 ]

59112

Regarde peut être chez Atlas

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 23:18:36 ]

59113
J'avais besoin d'un petit canapé, j'ai déjà un balaise 3 places, je voulais juste un truc 2 places pour mettre sur le coté... et en faisant les enseignes classiques, j'ai rien trouvé de bon : canapés standards, 2 places 145/146 cm pour les plus petits et je cherchais encore plus petit.
Finalement, j'ai trouvé mon bonheur dans une enseigne "exotique" : Shogun. Mais je pense que sur Maison du monde, il y a aussi ce genre de truc, des canapés non-standards (celui que j'ai acheté fait 125).
Donc, je me dis que, si tu trouves pas ton bonheur chez but, confo ou fly.. tente Maison du monde ou un truc de ce genre...
59114
je disais juste que l'argument livraison a domicile est pas valable dans la mesure ou tous les magasins proposent ce service.
59115
quelqu'un a déjà entendu parler de ce truc-là: les cmo

http://www.cem-vivant.com/

ça fait très brodule.

fumisterie? début de truc sérieux? ou quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

59116
fumisterie xxl
59117

De fait, brodule, ou ionostat.

Encore un truc qui intervient à l'échelle moléculaire et directement sur notre ADN et qu'il semble modifier d'après ce que j'ai compris. Si c'est vraiment le cas, c'est qu'il doit y avoir une dose massive de trucs radio actifs dedans (ou alors jme plante).

Comme isl mentionnent eux même des tests cliniques montrant que le brodule n'a aucun effet négatif, on peut en déduire qu'il ne contient ni uranium ni plutonium, en gros c'est nul leur truc. redface2

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 10:36:55 ]

59118
Non et puis faut voir leur pages partenaires, aucune université, ni d’hôpitaux (pourtant après 10 ans de collaboration, ça me paraitrait logique :oops2: ) ni d'organisme scientifique sérieux et reconnu, même pas un labo de tests.

Dans la page sur les idées reçues :

Citation :
"Je mesure la même puissance émise par mon téléphone portable (ou ordinateur, WiFi, télévision, ...) avec et sans le CMO".
C'est tout à fait exact et complètement normal. Le CMO agit sur le biologique, et uniquement sur le biologique.


quelques lignes plus loin
Citation :
-"Il est difficile de prouver les résultats".
[...]les CMO sont (à notre connaissance) les seuls produits anti-ondes à avoir réalisé ces tests biologiques.


Faudrait savoir c'est anti ondes ou pas ?
59119
Ca agit sur les ondes biologiques. Tsé, les ondes du cerveau, là. Les ondes avec des noms de lettres grecques, là. Bin spas des ondes électromagnétiques émises par le cerveau, ce sont des ondes biologiques. :oops2:
59120
c'est un peu l'équivalent des watts PMPO d'Ibiza et autres en fait :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard