Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Polen: justement j'attendais des conseils de ta part
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
59094Posté le 18/11/2013 à 14:04:08
@ WZ & Traumax,
J’ai eu d’autres infos sur le forum.
Mi5 Si5 Mi6 :
C'est ce qu'on appelle un accord en puissance, il comprend la tonique, la quinte juste et l'octave.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
59095Posté le 18/11/2013 à 14:16:56
ba oui le bon gros power chord, quoi
mais +1 WZ, je crois pas qu'on puisse appeler ça "accord" solfègiquement parlant
Acheter des canapés sur Internet, oui, non, pourquoi, comment, qui?
Non. Parce que tu ne peux pas t'asseoir dedans.
J'ai accompagné une copine l'autre jour pour acheter un canapé (la joie d'avoir un camion ). Rien, ni la forme, ni les cotes, ni la densité de mousse ne permettent de déterminer sans l'essayer si tel ou tel canapé à la forme d'assise et le type de confort qui te conviens.
Après, tu peux toujours essayer en boutique et acheter sur le net. De ce qu'on a vu, ça peut faire une belle économie si tu prends le modèle standard. Par contre, si tu veux un peu jouer avec les revêtements, les couleurs, la composition, ça revient en gros au même (quand même c'est possible sur le net).
Bon, elle a pas un budget faramineux, donc on parle de trucs à moins de 2000 € pour un canapé d'angle, pas de haut de gamme.
Citation de karloguan :
ba oui le bon gros power chord, quoi
mais +1 WZ, je crois pas qu'on puisse appeler ça "accord" solfègiquement parlant
Oui, mais en même, OSEF.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59100Posté le 18/11/2013 à 15:28:43
Xb : ça dépend si c'est livré par la Poste
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon