Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 087 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59091
Ptain ché pas moi, tu sait pas demander les chose gentiment ? :oops2:
C'est ton statut d'assisté qui te rends aussi acide ?

Le Père Noël il a un gros nez. Ranafoutt' que toi t'y croive encorre et que tu le trouve beau. Il a juste un gros nez et c'est tout.

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 13:47:12 ]

59092
Tu veux un modèle américain XXL pour ton gros cul gras?
59093
Polen: justement j'attendais des conseils de ta part
59094
@ WZ & Traumax,
J’ai eu d’autres infos sur le forum.
Mi5 Si5 Mi6 :
C'est ce qu'on appelle un accord en puissance, il comprend la tonique, la quinte juste et l'octave.
59095

ba oui le bon gros power chord, quoi

mais +1 WZ, je crois pas qu'on puisse appeler ça "accord" solfègiquement parlant

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

59096
59097

Citation :

Mi6 

c'est quand même assez secret, comme accord. 

59098
Faut arreter les 007 Youtou ;)
59099
Citation de Xavier :
Acheter des canapés sur Internet, oui, non, pourquoi, comment, qui?

Non. Parce que tu ne peux pas t'asseoir dedans.
J'ai accompagné une copine l'autre jour pour acheter un canapé (la joie d'avoir un camion :-D). Rien, ni la forme, ni les cotes, ni la densité de mousse ne permettent de déterminer sans l'essayer si tel ou tel canapé à la forme d'assise et le type de confort qui te conviens.
Après, tu peux toujours essayer en boutique et acheter sur le net. De ce qu'on a vu, ça peut faire une belle économie si tu prends le modèle standard. Par contre, si tu veux un peu jouer avec les revêtements, les couleurs, la composition, ça revient en gros au même (quand même c'est possible sur le net).
Bon, elle a pas un budget faramineux, donc on parle de trucs à moins de 2000 € pour un canapé d'angle, pas de haut de gamme.

Citation de karloguan :
ba oui le bon gros power chord, quoi
mais +1 WZ, je crois pas qu'on puisse appeler ça "accord" solfègiquement parlant

Oui, mais en même, OSEF. :bravo:
59100
Xb : ça dépend si c'est livré par la Poste :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon