Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 468 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59211
Le bureau est en sale etat et branlant. la taille ça serait 1m/1m50 grand max et moins de 100€, mais je pense partir sur un bureau style architecte tréteaux+plateau.

Quand je conduis pas j'ai peur.

59212

Oui, à ce prix là ça reste à mon avis la meilleure solution.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

59213
Citation de Alx33 :
je pense partir sur un bureau style architecte tréteaux+plateau.

Attention, j'ai lu quelques avis de consommateurs sur le net. Ils disent qu'apparemment, c'est pas très pratique pour se déplacer (c'est surtout les tréteaux qui poseraient problème). En général, les gens conseillent plutôt la marche à pied ou le vélo.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

59214
Et si je mets des roulettes, ça marche ? enfin ça roule ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

59215
Y'en a qu'ont essayé... :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

59216

Quelqu'un aurait une idée de la musique au piano qui commence vers 11' ?

 

tout ce que je sais, c'est que c'est un morceau libre de droit que le réal a récupéré, si ça trouve c'est juste un inconnu sur son piano, hein.

La musique adoucit les meurtres...

59217

Trompe : merci pour tes indications, ça doit donc venir des températures subies par les pièces. Mais je comprends toujours pas pourquoi cette paire a réagit comme ça et pas les autres...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

59218
Je suis à la recherche d'un logiciel.

J'ai besoin de dessiner sur des plans de manière simple, à l'échelle.
Je dois pouvoir dessiner des zones, les légender et pouvoir mesurer des surfaces.

Limite Paint serait suffisant si il n'y avait pas cette histoire d'échelle...

Si possible un logiciel dans lequel je puisse importer un plan à l'échelle en PDF, en conservant ou en modifiant celle-ci.

Ca existe ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59219
Inkscape (version Open Source d'Illustrator) ?
59220
sweet home 3D