Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 053 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58611
Citation de Traumax :
Le mec fait de l'exil fiscal de ses allocations. Et ben elle est belle la France.


On appelle ca de l'optimisation fiscale...:non:
58612
58613
:fache2:
La Poste vient encore de me paumer 2 colissimo. Enfin çà fait 3 semaines donc j'y crois plus. Ils m'avaient déjà perdu un PC portable il y a un an.
Une idée pour faire remonter l'info là où ça une chance de remuer un peu la merde ?
Je vais écrire au médiateur de la Poste mais sans espoir car la procédure officelle c'est réclamation au service client, 2 mois d'attente avant de saisir le service en question.
Vive les Antilles tiens.
58614
Tu contactes egalement ton revendeur et tu lui expliques que malheureusement vu la performance de son prestataire de livraison tu ne seras pas amene a faire appel a lui pour tes prochains achats. S'il a un contrat avec la Poste pour la distribution de ses commandes, ca devrait l'amener a bouger un peu son cul de son cote egalement.
58615
Ca c'est fait, ils ont déposé une plainte et attendent le rélultat de l'enquête. Ils sont très réactifs.
Je voudrais juste attirer l'attention de gens utiles sur les dysfonctionnements de la plate-forme de Saint-Martin

58616
Tu contactes les medias locaux ? :noidea:
Ca fait un peu de bruit, peut permettre a d'autres personnes de sortir du bois avec des problemes similaires et faire chier un peu le politicien local s'il y a un probleme endemique et persistant.
58617

Citation :

Tu contactes les medias locaux ?:noidea:
Ca fait un peu de bruit, peut permettre a d'autres personnes de sortir du bois avec des problemes similaires et faire chier un peu le politicien local s'il y a un probleme endemique et persistant.

heu, quand on connait la taille de l'ile où habite El Migo, c'est pas super crédible comme tactique. mrgreen

Pis bon de toute façon, le mot d'ordre sur l'ile est : OSEF.

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 14:24:47 ]

58618
Django> tavu, c'est d'ailleurs étonnant que quasiment personne d'autre ne propose ce truc.

DaR > dans ton cas anéfé, une grosse RAM bien rapide, un SSD et un proc moyenne gamme ca devrait rouler. Les gros procs en audio c'est si t'as des calculs compliqués (gros synthés VST, réverbes soft HdG..., travail sur plusieurs disènes de pistes.)
58619
Je peux essayer effectivement
58620
Citation de _d :
Edit : Mais non, je me renseigne simplement. Est-ce que c'est faisable de vivre en belgique et de toucher son chômage français quelque temps ? (le temps de trouver du travail bien entendu)

Il semble que oui, y a juste des rdv à honorer et des justif de demande d'emploi et de refus à fournir, c'est bien ça ?
https://www.french-connect.com/124-travailler-en-belgique-vous-quittez-la-france-et-votre-emploi-pour-suivre-votre-conjoint-en-belgique.html C'est peut-être pas à 100% ce que tu cherches, mais ça donne des pistes.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers