Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 194 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Le mec fait de l'exil fiscal de ses allocations. Et ben elle est belle la France.
On appelle ca de l'optimisation fiscale...
**naPOLEoN**
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.525960,le-pub-des-chomeurs-et-rsaistes.html
El Migo
La Poste vient encore de me paumer 2 colissimo. Enfin çà fait 3 semaines donc j'y crois plus. Ils m'avaient déjà perdu un PC portable il y a un an.
Une idée pour faire remonter l'info là où ça une chance de remuer un peu la merde ?
Je vais écrire au médiateur de la Poste mais sans espoir car la procédure officelle c'est réclamation au service client, 2 mois d'attente avant de saisir le service en question.
Vive les Antilles tiens.
Anonyme
El Migo
Je voudrais juste attirer l'attention de gens utiles sur les dysfonctionnements de la plate-forme de Saint-Martin
Anonyme
Ca fait un peu de bruit, peut permettre a d'autres personnes de sortir du bois avec des problemes similaires et faire chier un peu le politicien local s'il y a un probleme endemique et persistant.
Anonyme
Citation :
Tu contactes les medias locaux ?
Ca fait un peu de bruit, peut permettre a d'autres personnes de sortir du bois avec des problemes similaires et faire chier un peu le politicien local s'il y a un probleme endemique et persistant.
heu, quand on connait la taille de l'ile où habite El Migo, c'est pas super crédible comme tactique.
Pis bon de toute façon, le mot d'ordre sur l'ile est : OSEF.
[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 14:24:47 ]
Traumax
DaR > dans ton cas anéfé, une grosse RAM bien rapide, un SSD et un proc moyenne gamme ca devrait rouler. Les gros procs en audio c'est si t'as des calculs compliqués (gros synthés VST, réverbes soft HdG..., travail sur plusieurs disènes de pistes.)
El Migo
nifargov
Edit : Mais non, je me renseigne simplement. Est-ce que c'est faisable de vivre en belgique et de toucher son chômage français quelque temps ? (le temps de trouver du travail bien entendu)
Il semble que oui, y a juste des rdv à honorer et des justif de demande d'emploi et de refus à fournir, c'est bien ça ?
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
- < Liste des sujets
- Charte